Recherche société, entreprise ou autre qui exporte au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche des sociétés, entreprises ou autre qui exporte au Cameroun. J'ai fais des recherches sur internet mais je n'est pas trouvé, y aurais t'il un annuaire des entreprises exportatrice? ou bien est ce que quelqu'un en connais?

merci d'avance pour votre aide.
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour, précise ta question (une ste ?) , une ste qui envoie du conteneur?, un transitaire ? une agence en douane? , etc...
RV Rvgrens Veteran ·
Annuaire des entreprises africaines - afrikECO

Hervé
YO Yonda ·
je connais plein de société qui exporte, mais vous vous cherchez une société qui exporte quoi ???
CA Cacahuete44 ·
bonsoir,

merci pour votre réponse, nous somme une associations franco- camerounaise, en fait je recherche des sociétés francaises qui exporte au cameroun et qui accepterais de nous prendre en charge gratuitement des cartons d'affaires (vetements, fournitures scolaires...) pour les orphelins. 300kg maximum environ 10cartons.

merci d'avance.
CA Cacahuete44 ·
merci pour votre reponse en fait je recherche des entreprises francaises qui exporte au cameroun. nous somme une association franco camerounaise et je recherche des entreprises qui pourrais nous prendre en charge des cartons d'affaire gratuitement (vetements, fournitures scolaires...) pour les orphelins.

merci d'avance

Similar discussions

You might also like