Soigner une dent cassée au Cambodge ou en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
nous partons dans 2 jours au Cambodge on passant par la thailand, je viens de me casser une dent 🏴‍☠️🏴‍☠️ je voudrai savoir si quelqu'un c soigné des dents au cambodge ou en thailand.

merci de me répondre 😕😕😕
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va voir ce post http://voyageforum.com/v.f?post=1248282;search_string=dentiste%20a%20bangkok;#1248282
S.D
NO Nonoka Regular ·
Salut Je pense qu'il vaut mieux que tu trouve un dentiste à Bangkok il parait qu'il y en a de trés bien, au Cambodge éventuellement à Phom Penh mais ailleurs j'ai quelques doutes Bonne chance
Nonoka
FA Faireplaît Regular ·
Y a pas foto; fais toi soigner en Thailande; tu y trouveras un systeme de sante souvent plus au top qu'en France. N'oublie pas de te faire faire une facture, en anglais de preference pour la secu et ta mutuelle; (tu seras rembourse sur les bases de la Secu !!)

Alors qu'au Cambodge....ben, c'est plutot le moyen-age.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Sans l'ombre d'un doute, la Thailande. Bonne chance.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je confirme...Plus loin tout ce qui mets en question le sang est problematique au Cambodge...A eviter, ou verifier l'existence d'autoclaves...ceci dit sur PP, il existe maintenant des cabinets aux normes europeennes... sachant que tu vas passer sur koh kong, tu peux si un problème persistait aller à l'hopital voir le docteur OULA, c'est lui qui utilise le cabinet dentaire que nous avons installé et il il y a actuellement (pour quelques jours)MY69 qui y interviens...cordialement !
Roger
JE Jeanclaude34 Regular ·
merci pour votre reponse j ai reussi a avoir un dentiste par un routard qui venait se faire soigner 5 caries,

merci a tous pour votre reponse
SM Smokey Veteran ·
😉😉😉bon une dent cassee a cote de 5 caries y a pas photos tu va pouvoir continer ton trip la bas🤪🤪tranquille

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like