Soins en Israël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonsoir, j'espere avoir un retour et assistance par rapport a ma demande urgente, je me presente je m'apel youssef je suis marocain.residant au maroc, je souffre d'une pathologie vasculaire rare qui m'a causé des fractures au niveau de mon.femur, je me suis renseigné et on.m'a dis que le niveau de medecin en.israel.depasse de loin.celui en europe, surtout pour les malformations et pathologies rares, besoin svp.de confirmer si c est correct pour toute personne qui.se connais dans le milieu medical et si c est le cas de me renseigner sur la procedure a suivre suivre les soins apprpriés las bas, c'est une demande extremement urgente, donc un.retour rapide sera trés appreciée en remerciant chaque personne qui pourra m assister et me conseiller et me guider car j'en.ai vraiment besoin, merci d''avance pour vos retours
IM Imothep341 Veteran ·
bonsoir, j'espere avoir un retour et assistance par rapport a ma demande urgente, je me presente je m'apel youssef je suis marocain.residant au maroc, je souffre d'une pathologie vasculaire rare qui m'a causé des fractures au niveau de mon.femur, je me suis renseigné et on.m'a dis que le niveau de medecin en.israel.depasse de loin.celui en europe, surtout pour les malformations et pathologies rares, besoin svp.de confirmer si c est correct pour toute personne qui.se connais dans le milieu medical et si c est le cas de me renseigner sur la procedure a suivre suivre les soins apprpriés las bas, c'est une demande extremement urgente, donc un.retour rapide sera trés appreciée en remerciant chaque personne qui pourra m assister et me conseiller et me guider car j'en.ai vraiment besoin, merci d''avance pour vos retours

Je vous conseille vivement de prendre contact avec votre ministère des affaires étrangères du Royaume et du ministère de la santé. A partir de là, ils sauront quoi faire. Seul, vous courrez droit à l'échec.

Bon courage.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Spontanément, le n'irai pas en Israel pour une pathologie complexe ( même si on y trouve des gens très compétents) la question qui va se poser est vos capacités financières. car les soins, en Israel ou ailleurs en Europe, vont coûter cher. Il faudra ensuite obtenir un visa pour soins médicaux. La aussi, c'est une question d'argent...
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, la médecine privée est effectivement à des niveaux élevés de prix. Rien ne vaut le bon système français avec la carte vitale ''magique''.

You might also like