Soirée de projection le 20 mai pour découvrir la Syrie à la petite cuillère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Deux potes et moi même sommes partis en Syrie au mois de février afin de rencontrer les gens, afin de déguster sa cuisine.

Aujourd'hui nous proposons une soirée de projection du reportage tourné lors de notre voyage.

Vous êtes donc invités à y participer le mardi 20 mai à 20h et passer à table à la MJC Monplaisir à LYON

Avec au programme: un film qui vous plongera dans la réalité de la vie syrienne, une copieuse dégustation des recettes recueillies durant notre voyage et d'autres surprises...

http://syrie-a-la-petite-cuillere.over-blog.com/
KR Kris74 ·
Bonjour,

J'ai été voir votre site, très intéressant et introduction bien réaliste. J'aurais bien aimé assisté à la projection mais en semaine pas possible, alors si vous en refaites une un WE ou si vous venez vers Annecy, prévenez moi. Je pars en octobre et j'ai prévu de passer 3 sem/1 mois en Syrie.

Encore félicitations,
Nous ne disposons pas de si peu de temps, mais nous l'utilisons trop souvent à mauvais escient. Sénèque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Association humanitaire www.ensolidev.org ENSEMBLE pour la SOLIDARITE et le DEVELOPPEMENT

Similar discussions

You might also like