Soirées et tenues vestimentaires Yacht Club MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Je dois embarquer à bord du Splendida en juin 2017 au yacht club et je souhaiterais connaître svp les différentes soirées proposées ainsi que les tenues vestimentaires appropriées... Merci d'avance pour vos réponses... Bonne soirée... Cathy
CathySteph
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonsoir.. cette réponse n'engage que moi .. et mon expérience n'est que sur des grands voyages. Lors des soirées des gala : costume cravate pour monsieur.. robe longue pour dame. les autres soirées ne sont guère suivi en yc... (enfin de ce que moi j'en ai remarqué) genre italienne etc etc

pour le reste plutôt casual: en gros messieurs pantalon , chemise ou chemisette dame robe ou pantalon chemisiers

ça reste du bien habillé mais pas non plus de l ultra chic tous les soirs..

en gros à bannir : short, bermuda, tee shirt bariolé ..

je me trompe?
nathalie
CA Cathysteph ·
Bonsoir Nataly03 Merci beaucoup pour votre réponse... c'est notre 1ère fois en yacht club et je suis un peu perdue... Pourriez vous m'indiquer svp si concernant les shorts etc... ils sont à bannir tout au long de la journée ou juste lors des repas midi et soir ? Merci d'avance
CathySteph
NA Nataly03 Globetrotter ·
Lors des repas au restaurant au yc.. ceci dit (mais là les ycistes ne sont pas toujours d'accord.(même entre eux!!). short à bannir mais un bermuda long avec un polo sympa je pense c'est bon le midi même au restaurant..pas le soir!) dans le même registre maillot de bain pareo ..non non.. c'est un restaurant quand même

par contre bermuda tee shirt au tsl pas de problème et à la one pool même short tee shirt aucun problème..
nathalie
CA Cathysteph ·
Merci beaucoup pour tous vos renseignements... Je vous souhaite une agréable soirée
CathySteph

Similar discussions

You might also like