Soirées à thèmes sur le MSC Preziosa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonsoir, je pars en croisière en octobre 2018 sur le MSC PREZIOSA. Combien de soirée à thèmes y a t il et lesquelles ? J'occupe la cabine 11185 . Quelqu'un peut-il me dire ses avantages et ses inconvénients.

merci beaucoup

Sylvie
FI Firegun ·
Bonjour,

Après 3 croisières, voici les thèmes que j'ai rencontré

Soirée italienne (à toutes les croisières) Soirée blanche Soirée année 80 Gala ou équivalent.

Le thème du lendemain est inscrit sur le journal de bord que vous reçevez.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Votre cabine est juste sur la sortie du pallier d' ascenseurs. Par contre vous avez les plus beaux ascenseurs du bateau, avec ceux en verre sur le magnifique atrium.

Cordialement,
Christian
SY Sylvie84 ·
Merci pour votre réponse
SY Sylvie84 ·
Merci pour l'info
PA Patcyrille Veteran ·
Bonjour les voisins, pour une croisière de 8 jours, tu auras la soirée du commandant, la soirée de gala plus la soirée italienne, rien de plus, en fonction des croisières, le commandant fait ce qu'il veut en terme festif Au delà de 8 jours, c'est différent
PA Patcyrille Veteran ·
Par contre si je ne me trompe pas, celle là est de 10 jours?
SY Sylvie84 ·
Bonjour Patcyrille, Oui la croisière est d'une durée de 10 jours. Merci pour ta réponse voisin !!
PA Patcyrille Veteran ·
bonjourno à touti, nous faisons la même en octobre 2019 sur le même bateau

à l'occasion on vous sollicitera pour savoir comment elle s'est passée et ce que vous avez vu et visité

bon week end
SY Sylvie84 ·
Pas de problème, si vous avez des renseignements sur les choses à visiter dans chaque ville on est preneur.

You might also like