Bonjour!
Je pars pour le Panama, au Grand Playa Blanca, du 12 au 19 février prochain. C'est mon premier voyage, et j'ai entendu dire qu'on devait avoir un certain montant d'argent en notre possession pour pouvoir entrer au pays. Est-ce vrai? Si oui, combien? Et est-ce la même chose à la sortie (est-ce qu'il y a une "taxe de sortie"?)? Je prends tous les renseignements!!!
Merci!!!
Original post
Mak
-









