Somme à apporter au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je pars pour le Panama, au Grand Playa Blanca, du 12 au 19 février prochain. C'est mon premier voyage, et j'ai entendu dire qu'on devait avoir un certain montant d'argent en notre possession pour pouvoir entrer au pays. Est-ce vrai? Si oui, combien? Et est-ce la même chose à la sortie (est-ce qu'il y a une "taxe de sortie"?)? Je prends tous les renseignements!!!

Merci!!!
Mak -
DA Dan3535 Regular ·
bonjour mak nous somme revenue lundi du playa blanca comme argent sa te prend au minimum 20$ par personne de taxe de depart du pays et attention la plus part su temps il charge au retour pour du surplus de poids dans les valises.Si tu as des questions il me fera plaisir de te repondreé a plus Daniele
Daniele
MA Mak23 ·
Je te remercie pour ta réponse! Je vais donc prévoir un 20$ pour le retour!!!
Mak -
FJ Fj Regular ·
Ça m'avait coûté 5$ pour une carte touristique en entrant par la frontière terrestre près de Bocas del Toro, en arrivant du Costa Rica.

Ça ne m'avait rien coûté pour sortir par l'aéroport de Panama C., vol en destination de New York. Peut-être était-ce déjà inclus dans mon billet, je n'en ai aucune idée.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
MA Mak23 ·
Merci pour ta réponse fj!
Mak -
EL Elenmaltais ·
Moi aussi ca m"a coûté 5.$ pour revenir au Panama par le Costa rica me disant que s'était un visa et rien pour ma sortie du pays, vol vers Atlanta via Montreal.

You might also like