Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Cet été, je suis allé au sommet du Stromboli ! J'ai adorée cette expérience et surtout voir de la lave pour la première fois. Je vous partage mon expérience sur la montée du Stromboli et son incroyable spectacle qui nous offre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mon expérience sur le Stromboli

Avez-vous déjà vu de la lave en Europe d'aussi près qu'au Stromboli ? Connaissez-vous un lieu similaire ?
DE Delphine3807 ·
Bonsoir, Pourriez-vous me dire quelles lignes de bateaux et d'où peut-on partir de Sicile pour rejoindre le stromboli svp ? J'aimerais faire la même ascension que vous. Et comment avez-vous trouver votre guide svp ? Merci d'avance de vos conseils
Delphine3807
MG Mguibentif Globetrotter ·
Milazzo / Lipari

Pas en ce moment, il est en éruption...
Mathilde
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour, Je vais prochainement écrire un article sur mon séjour aux îles Éoliennes. J'ai pris le bateau à Messina pour Lipari. J'ai pris une excursion à Lipari pour faire la monté du Stromboli
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ce magnifique voyage et feux d'artifices extraordinaires. Quelle chance de faire de si beaux voyages si jeune !!! Bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TR TraveliveT Regular ·
Ce n'est pas de la chance mais plutôt une question d'organisation. En plus, il ne faut pas oublier que c'est plus facile aujourd'hui qu'avant avec internet, le GPS et les prix des vols qui ont baissé. Tout devient de plus en plus accessible maintenant
AN AnneF70 Regular ·
Oh je suis impatience de lire votre récit, car ce voyage m’intéresse tout particulièrement ! J’espère vous lire très prochainement ! merci.

You might also like