A son tour XL Airways France en difficultés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Classique la saison est +/- finie les €€€ rentrés ont été dépensés et maintenant il n'y plus de €€€ dans les caisses il manquerait 20 million d'€ a XLF pour "passer l'hiver", une réunion des actionnaires ce jour pour décider de la suite a donner

a lire https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/apres-aigle-azur-xl-airways-egalement-en-difficulte-826068.html?fbclid=IwAR3Ge4TTJEP6npmw0a7iVFp98dsCi6MA2MiWf1lVgoGeKB9p9RSkJrVjoP8
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Les actionnaires ne suivent pas pour une recapitalisation donc .... c'est mal barré Toutefois, a priori, un repreneur s'est fait connaitre avant l'AG des actionnaires d'hier a suivre
ER Erjome Globetrotter ·
Avec la fin de l'été on entre dans une zone de turbulences. XL, Aigle Azur, Norwegian.......Qui ne verra pas 2020 ?
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
MI Michelzen Globetrotter ·
Avec la fin de l'été on entre dans une zone de turbulences. XL, Aigle Azur, Norwegian.......Qui ne verra pas 2020 ?

Et oui, ce que je disais dans mon 1er post .... classique la saison est +/- finie les €€€ rentrés ont été dépensés et maintenant il n'y plus de €€€ dans les caisses A mon avis XLF sera repris Aigle azur soit disparue ou devenue une mini compagnie Norwegian c'est indirectement l'Etat donc ??? mais il peut y avoir un abandon partiel de l'activité
NO Nordikcam Veteran ·
Un repreneur se serait manifesté mais il reste anonyme...
KY Kyle68 Veteran ·
Rassurons nous, une nouvelle taxe se profile à l’horizon...

Cela aidera encore le pavillon français si florissant.

Gretha & friends vont se rejouire et cela donnera une caution verte au gouvernement?

Similar discussions

You might also like