Songkran 2012: faut-il s'y rendre étant donné l'actualité? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je dois prendre mes billets dans les prochains jours pour la thailande, en Avril 2012 (Songkran en vue). Etant donné l'actualité, je commence à me poser des questions...

Je dois me rendre à Phuket et Bangkok exactement.

Quelles sont les autres compagnies qui désservent la thailande à part Air asia au départ de Paris ?

Merci par avance pour vos impressions sur ce sujet.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour avril .. l'eau sera déjà bien évapore .. 😛( notre chère ministre a dit 3 mois pour retrouver l’économie normale ......🤪🤪)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bababobito Regular ·
Quelles sont les autres compagnies qui désservent la thailande à part Air asia au départ de Paris ?

Bonsoir, y en a un paquet!

Thaï Airways, Air France vols directs sans escale; Qatar, Gulf, Emirates, etc.... escales dans le golfe...
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
SA Salsa3 Globetrotter ·
je dois m'y rendre en août 2012 avec ma famille, les réponses à ta question m'intéressent...😇
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jems1211 ·

Bonsoir, y en a un paquet!

Thaï Airways, Air France vols directs sans escale; Qatar, Gulf, Emirates, etc.... escales dans le golfe...

La compagnie la moins chère restera toujours Air asia, je pense... Merci en tout cas
TH Thaiboy Regular ·
Quand on fait le total des taxes Air Asia et nombreux suppléments, pas forcément ...

J'ai un aller retour que j'ai acquis avec Emirates à 570€ Sur AirAsia j'en avais pour 630 ...
BA Balzoc Regular ·
bonjour avril .. l'eau sera déjà bien évapore .. 😛( notre chère ministre a dit 3 mois pour retrouver l’économie normale ......🤪🤪)

🙂 les riches encore plus riches, les pauvres encore plus pauvres. Vivement que la situation se stabilise (économiquement on peut toujours rêver) et que ce Songkran change les idées.
AM Ampan Regular ·
(Songkran en vue). Etant donné l'actualité, je commence à me poser des questions...

.

songkran, c'est aussi la fête de l'eau !
TH Thuan Globetrotter ·
et que ce Songkran change les idées. je crains que certains thaïs .. ne veulent pas trop parler d'eau ....... 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chichoune33 ·
Je pense que d'ici avril, plein de choses peuvent se passer ... et j'ose croire (et j'espere pour les Thais) que ça sera arrangé d'ici là, la mousson sera finie !! Je prévois de partir aussi l'année prochaine en mars et même si c'est pas très rassurant ce qui se passe en ce moment, je pense qu'on a le temps de voir venir ... Et puis au pire, tu pourras revoir sur place ton circuit en fonction de la situation, il y a tellement de choses a voir 😏

Pour l'avion, d'après mes simulations, Ethiad ou Emirates restent les moins cher au départ de Paris avec une escale de 2h environ donc ca va, ça passe relativement vite !! Pour 700€ par personne en moyenne, mais je pense que si tu reserves maintenant pour avril tu dois pouvoir trouver moins cher encore !

Air France reste très très cher ... La thaiairways est bien aussi car vol direct sans escale !! côté prix c'est un peu plus cher que Ethiad ou Emirates mais ca reste interessant !! A toi de voir ... N'hésite pas a simuler tes vols directement sur les sites internet des compagnies et a comparer !!
JE Jems1211 ·
Ok ok, actualité à suivre donc... En espérant que tout s'arrange pour les thaïs

Sinon, avez-vous des bons plans hotels ? visites temples ? Iles ? Dépaysement total ?

Sur les villes de phuket, bangkok et pattaya.

Merci😉

Similar discussions

You might also like