Où sont les vraies blondes?
by Gabhubert
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et tous!! Ce sujet n'a apparemment pas été abordé...et n'a peut-être qu'un intérèt limité.On pense en général qu'il y a plus de vraies blondes dans les pays nordiques , je n'y suis jamais allé , mais si on regarde des reportages touristiques sur ces régions la réponse ne semble pas aussi évidente ! Sur un guide concernant l'Allemagne, j'avais lu un article concernant la Frise ( Ostfriesland) où l'on parlait des Frisons comme étant blonds...sans doute que c'était valable aussi en Hollande pour les provinces de Friesland et Groningen , dans ces 3 régions , on parle encore la langue frisonne. Parmi celles et ceux d'entre vous ayant beaucoup voyagé...peut-être y aurait-il un avis sur la question que j'évoque ! Merci pour toute réponse !! 😉 😉
Et les fausses brunes, les peut être rousses, les chauves, les colorisées....y'en a partout !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour,
Elles existent depuis très peu de temps, donc sont-elles vraies ??? http://paleoanthropologie.blogspot.fr/
Elles existent depuis très peu de temps, donc sont-elles vraies ??? http://paleoanthropologie.blogspot.fr/
en Estonie il y en a plein, t'as qu'à faire une résa 😎
sur la cote d'azur tu va surement en trouver
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
sans doute aux mêmes endroits où tu trouveras des vrais blonds...
... là-bas si j'y suis...
Bonjour Lindoudou !! Merci pour cette réponse, car on peut penser qu'au bord de la Baltique il y ait plus de vraies blondes ! J'aurais une question assez simple :Est-ce surtout en Estonie ou si celà serait pareil , toujours vers la Baltique, mais en Allemagne ou même en Pologne ?? La distance n'est pas la même...mais il y aurait-il d'autres différences ?? Bon week-end !! 😉 😎
les allemands sont statistiquement à tendance blond foncé ou châtain, voire brun surtout dans le sud. Je confirme, j'ai pas mal voyagé dans ce pays
au Danemark et en Hollande population assez blonde dans l'ensemble
alors qu'en Thaïlande....😉
je continue?
au Danemark et en Hollande population assez blonde dans l'ensemble
alors qu'en Thaïlande....😉
je continue?
En fait, Gabriel, c'est quoi ton objectif avec cette question ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
il va les scalper pour se faire une perruque
Bonjour ! C'est tout simplement l'envie de rencontrer une " blonde naturelle" comme on les nomme sur....Wikipédia que je viens de regarder !! Je reconnais volontiers que cela aurait été préférable d'y penser auparavant , c'est à dire avant d'ètre presque senior!J'ai pensé qu'il y avait des lieux avec un pourcentage plus élevé de ces personnes qu'en France...ce qui rendrait la recherche plus facile, tout simplement. Je viens de remarquer sur Wikipédia l'existence....d'une "carte de la blondeur"...ce que j'ignorais!! D'après cette carte, le pourcentage serait de 80 % au Centre de la Scandinavie et en Carélie russe...je ne sais pas si cela a été vérifié...mais là-bas, il y a beaucoup de lacs et peu de villes...c'est éloigné et peu habité !! Enfin, vous pouvez ètre tranquilles...je n'ai jamais pensé à scalper qui que ce soit...évidemment 😏 . Bravo pour l'humour existant sur le forum 😉 😉
😉 Je suis restée 1 an en Suède et je peux dire que les blonds là-bas il y en a pas mal, avec ma bande de copains/copines j'étais la seule brune aux yeux noirs, bref ! je me faisais l'effet d'une "mouche dans un bol de lait" !.....et quand aux yeux bleus...pffiitt plus que "craquant" !


."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
Log in first, then come back to this page.










