Sortie bateau en Guadeloupe en mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour 🙂 Pour notre séjour dans cette belle ile du 06/03 au 13/03 , nous avons l 'intention de louer un bateau de 6 personnes ( tarif 180 € la journée à se partager bien sur ) pour découvrir le site du grand cul de sac marin avec tous les ilets plus merveilleux les uns que les autres .🙂 Je tiens à préciser que nous sommes naturistes et notre souhait si possible serait de profiter de cette balade nautique dans cette facon de vivre en tenant compte du respect d'autrui comme dans les valeurs de la charte du naturisme 😉 Amicalement Quitterie et Régis
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour Régis,

Si vous voulez louer un bateau pour le grand cul de sac marin, je vous conseille vivement Christian et Agnès 😉

http://www.chrismarinelocation.fr/

Ce sont des bateaux 7 personnes avec petite cabine, GPS, Sondeur et Douchette.

Pour le grand cul de sac marin, les sites les plus sympas sont :

- L'épave au nord ouest de la barrière de corail - L'ilet carêt - Le nord de l'ilet fajou (Barrière de corail) - Le sud de Fajou (Mangrove et palétuviers) - L'îlet blanc

Pour le naturisme, je vous conseille plus en semaine car le week-end, le grand cul de sac marin est très fréquenté.

Bon séjour sous le soleil de Guadeloupe,

David.
ST Stradale ·
merci david , pour tes bons conseils 🙂 et je prend bien note que la sortie est préférable en semaine amicalement
GW Gwada97118 Regular ·
Moi j'ai utilisé 2 fois lagoonlocation une fois en bateau sans permis et une fois avec un bateau de 8 places. Toujours un bon accueil du gérant marseillais et bon service. Surtout bien suivre le tracé GPS configuré sur le bateau. En début septembre j'ai pu effectuer du naturiste sur l'ilet blanc juste en face de Sainte Rose car nous étions seul. C'était un lundi et non en période de haute saison... en mars cela sera peut-être différent. En week-end et haute saison le naturisme est plus délicat. Renseignez-vous sur quelques plages de la pointe des châteaux pour cela. Bonnes vacances !
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com

Similar discussions

You might also like