Sortie du film «Bébés», le 16 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
4 nouveaux-nés, aux 4 coins du monde : l'idée du film est excellente.

Ces 4 bouts de choux vont vous faire voyager dans leur univers.

Avez-vous vu le film en avant-première ? Ça à l'air plutôt pas mal en tout cas.

++ Article, avis et bande annonce du film, c'est par ici !
Si votre voyage rime avec sourires, rencontres, partages et entraides. Rendez-vous sur http://souriresnomades.fr/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je vais profiter du weekend pour aller voir ce film , rien que ces 2 petits bout de choux qui se chipotent pour 1 bouteille en plastique me donnent envie ...je te donnerais mes impressions . belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
BR Brayou Regular ·
J'ai eu la chance de le voir le jour même de sa sortie en avant première dans le cadre d'un festival sur la petite enfance.

Ce film est très touchant, mais aussi bien plus que cela.

A mon humble avis, le choix des 4 enfants est loin d'être innocent. le message du film pourrait être: " qu'avons nous gagné avec toute cette civilisation " ?

Le film semble donner la réponse : RIEN !

Il réussit même à nous faire toucher du doigt l'incroyable violence matérialiste qui agresse d'autant plus les tout jeunes enfants.

On n'est pas très loin des idées de Jean Jacques Rousseau sur l'éducation
JE Jeanlejeune Regular ·
Salut, je n'ai pas vu le film, et à priori je ne pense pas aller le voire. Je réagit simplement au fait qu'il me parait un peu rapide de dire que la "civilisation" n'a rien apporté à la vie des jeunes enfants: c'est peut-être vrai si on ne choisi de ne comparer que des bébés bien portant . Cela est malheureusement trés loin d'être le cas dans de nombreux pays où la "violence materialiste" ne s'exerce pas.
SH Shadowtina Regular ·
je suis entierement d'accord , certain n'on jamais etait a l ecole et ne sont ps malheureux

d'autre se soigne naturellement, nous avons en effet un accé à la medecine , mais nous trainons aussi tous les maladies phsycologique qu'on ne retrouve pas dans les pays moin civilisé de plus le probleme des pay moin civilisé et la polution que nous leur avons donné , les probleme d'eau et de forets en particulié, s 'il n'y avai tpas de frontiere , il n'y aurai pas de famine
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)

Similar discussions

You might also like