Sortie Pérou
by Virola
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars pour un long sejour en Amerique du Sud, billet ouvert sur 1 an.
Au cas ou au Perou, ils me demandent un justificatif de sortie du territoire a moins de 3 mois, je voudrais acheter un billet de bus TACNA/ARICA ou TUMBES GUAYAQUIL, ou PUNO/LA PAZ. Quelqu'un peut-il me communiquer une adresse internet d'agence ou compagnie pour effectuer un tel achat en ligne.
Merci.
R. VILA
Roger
Whatapps +51 997770642
Pourquoi a tu ramener ce singe en France, tu n as pas repondu ma question la derniere fois ?
Bonjour
Tu n'as pas besoin d'un billet retour lorsque tu arrives au Pérou. Si le cas se présentait, il suffit de dire que tu quitteras le pays par voie terrestre et que tu ne connais pas encore la date.
a++ Christophe
Tu n'as pas besoin d'un billet retour lorsque tu arrives au Pérou. Si le cas se présentait, il suffit de dire que tu quitteras le pays par voie terrestre et que tu ne connais pas encore la date.
a++ Christophe
On pense faire un voyage, mais c'est le voyage qui vous fait.
A la base, un cadeau. Puis un souvenir d'un lieu et de gens. Et a l'époque, c'etait courant. Certes, il a connu une vie tres differente de celle qui l'attendait labas : engraissé pour être mangé.
Je ne sais pas si je regrette. Il a vecu 5 ans sans cage, sans collier, libre au maximum, tour a tour dans diverses maisons qu'il appréciait autant qu'il y était aimé.
Voila.
Roger
Whatapps +51 997770642
Merci.
Mais c'est plus au niveau de l'embarquement que je crains. Et pour joindre IBERIA ..... pas facile. Mais je vais continuer.
Roger
Whatapps +51 997770642
J'ai pris un vol Bruxelles-Quito en septembre avec Iberia et ils ont bien vérifié que j'avais un billet retour, mon passeport, les conditions d'immigration, ...
Si certains lecteurs n'ont pas eu droit à cette vérification, c'est qu'ils ont eu de la chance. Les compagnies aériennes ont l'obligation de vérifier cela.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)
Mon blog à propos de simplicité volontaire et de voyage:
Berlin-Cracovie (sept 2013); Thaïlande (juil 2014); Equateur (sept 2014-déc 2014) - Pérou (déc 2014- en cours).
http://deuxpasdecote.wordpress.com/
Log in first, then come back to this page.