Sortie du territoire tunisien avec passeport tunisien périmé ou passeport français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Comme toujours mon passeport est refais en Tunisie car les horaires du consulat en France ne correspondent pas avec mes horaires de boulot où il est difficile d'obtenir une journée.

J'ai déposée mon dossier comme à mon habitude, hors après avoir longuement attendue je décide d'insister afin que l'on me dise où on est on dossier. Et là une dame me répond que la photocopie de la CIN n'est pas bonne.

Je lis pas arabe et je ne savais pas qu'il fallait la changée lorsque l'on passe du statut étudiant à Employé. L'erreur vient aussi de chez eux qui m'ont laisser attendre sans même vérifié, sympa...

Du coup je me retrouve vraiment coincée car mon départ est prévu le 2 septembre, je n'aurai pas le temps de refaire les deux documents (passeport/CIN).

Auriez-vous une solution?

Je sais que l'ambassade de France ne peut rien pour les gens ayant la double nationalité et on passeport st périmé depuis fin juillet... Je vous remercie d'avance.
FA Fayd Globetrotter ·
Sortie du territoire tunisien avec passeport tunisien périmé

Salut, On rentre en Tunisie avec un passeport périmé, mais pour sortir il faut qu'il soit valable. Pour trouver une solution, il faut aller au service des passeports et également à celui des CI derrière l'Africa à Tunis ville, ça peut se faire en 2 jours maxi.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like