Sos Phu Quoc: où sont les plages paradisiaques? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour

Nous venons darriver a phu quoc mais deception cote plage

Nous lancons doc un sos :

Ou sont les fameuses plages paradisiaques white sand and clear water beaches?????

Urgent car nous restons peu de temps

Merci d avance
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

Louer un scooter et aller direction Cua Can (NORD) après cua Can c'est une longue plage il n'y a presque personne..en vérité mon frère habite tout près et je ne connais que ces plages..les autres plages je ne connais pas trop..pourquoi faire des kilomètres quand il y a une belle plage près de chez mon frère..

Bonne promenade..

attention en scooter quand m^^eme..
AB Abalone Globetrotter ·
Ou sont les fameuses plages paradisiaques white sand and clear water beaches?????

Ne vous contentez pas de Long Beach où sont alignés tous les resorts.

Les belles plages sont : Bai Sao, Bai Khiêm, Presqu'île du Roi Gia Long (Mêu Vua Gia Long).

Tout le monde connaît Bai Sao, c'est dans le Sud Est de l'île.

Bai Khiêm se trouve à 3 km plus au Sud, il faut venir à Bai Sao pour chercher une moto taxi pour vous y amener. Il n'y a aucune infrastructure touristique, donc presque inconnue de tout le monde, sauf une gargotte qui vous sert des fruits de mer frais. Il y a un chemin qui longe le camp militaire, et il y a un poste de garde qui laisse passer tous les vietnamiens, mais si vous etes derrière une moto taxi, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Mêu Vua Gia Long, il faut louer un bateau soit à partir de Bai Sao, soit à partir du port d'An Thoi.

Louez une moto et partir sur la route qui vous amène au Nord de l'île, il y a des criques de très belles plages aussi.

Dépêchez-vous, il fait beau aujourd'hui, mais ça risque de changer cette nuit ou demain🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Les plages de Bai Sao et au presqu'île du Roi Gia Long (accès par bateau uniquement) sont belles : Sable blanc, pente douce, eau à 28°.

A Bai Sao, il y a un petit restaurant qui vend, à prix abordables) des fruits de mer et du poisson frais à choisir dans leur viviers. Il loue aussi leur bateau pour aller au presqu'île du Roi Gia Long ou ailleurs (sauf zone militaire).

Bon séjour.
La nostalgie et la découverte de ses racines

Similar discussions

You might also like