Sosua en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Voilà je pars 10 jours en décembre en Rep Dom pour 2 choses :

1-Le soleil qui d'après ce que j'ai lu est plus favorable en Décembre par rapport à Cuba (destination intitialement choisie)

2-Rétissant à l'idée d'être bloquer dans un Hôtel ***** à Punta Cana ou Bayahibe, on m'a parler de la charmante ville de Sosua près de puerto Plata. Apparement l'hotel qu'on nous a conseillé est collé à la ville. Il y a la plage privée et publique à côté. La possibilité de cotoyer les dominicains dans leur vie de tous les jours me plaît... la ville est également bien animée....allez je vais me remettre au Merengué 😉

Vous avez des infos sur Sosua ? Merci 🙂
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
JE Jelevoeux Regular ·
sosua est une super de bonne place pour voir et s'amuser avec les dominiquais. tu pourra facilement y danser avec eux. sur la plage public il y a plusieur mini bar ouvert sur la mer avec terrase sous les palmiers. Pas loin de cabareté pour la voile et pas loin de puerto plata. tu ne te trouvera pas confiner juste dans ton toute inclus. C'est un place ou la prostitution est présente partout a toi de voir.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
CA Cabrera Regular ·
Concernant la prostitution les choses ont bien changées depuis l'arrivée de Leonel au pouvoir Il y a eu un grand ménage de fait. Selon un de mes amis qui réside à Sosua à l'année, c'est vraiment un endroit où il fait bon vivre. Et effectivement près d'autres sites très variés faciles d'accès en gua gua pour partager un peu le quotidien des Dominicains .
CO Contadora Veteran ·
🙂 tres bien pour faire la fête, mais si tu vas a Bayahibe ou Punta Cana...tu es très loin de ton profit (c'est -a-dire que c'est a plusieurs heures de route) Sosua est un petit village dont tu pourras retrouver plusieurs bars et restaurant.
AL AlexLux Regular ·
Ca y est c'est réservé😎 ...........mais en Martinique pour visiter un peu😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN

Similar discussions

You might also like