Sourds et muets prorios d'un restaurant à Hué (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Lors de mon séjour à Hué en 1993 j ai eu la chance de rencontrer un couple ( frere et soeur ) tous les deux sourds et muets qui tenait un restaurant .Existe t il encore aujourd hui ?
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
JU Juchale Regular ·
Bonjour, il y a 4 ans il existait encore et nous y avons dîné avec bcp de plaisir !

C'est bien un petit restaurant tout en hauteur ? très étroit et sur 2 ou 3 niveaux ? Excellent accueil !! Avec bcp de gentillesse il nous a été remis un ouvre-bouteille très artisanal ! L'année dernière à SAIGON nous avons déjeuné dans un petit restaurant avec des spécialités de Hué et tenu aussi par une Dame très dynamique et vraiment sympa et je crois qu'elle est en famille avec celle de Hué - c'est dans le quartier "routard" rue Bui Vien (il me semble)
ME Mentawai Veteran ·
Tiens cela ne te rapelle rien !

http://www.virtualtourist.com/travel/Asia/Vietnam/Tinh_Thua_Thien_Hue/Hue-1481131/Restaurants-Hue-BR-1.html
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Le nom du restaurant est "Lac Thiên" tenu par une famille de sourd-muet. Malheureusement, je n'ai plus l'adresse. Peut-être que "Ottlpac" (installée à Huê) peut vous aider pour connaître l'adresse de cet établissement qui est vraiment excellent. On y mange, sans se ruiner, des "banh khoai" et "banh xèo" parmi les locaux et quelques touristes (souvent Viêt-Kiêu).

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines
JU Juchale Regular ·
je ne connaissais pas ce site !!!Oui c'est tout à fait ça ! le décapsuleur !!!!

J'ai oublié de dire que la Dame du restau à SAIGON était, elle aussi muette et les plats tout aussi bons qu'a Hué
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Au printemps 2007 le restaurant Lac Thien était - et je pense qu'il y est encore - au 6 Dinh Tien Hoang - j'ai un numéro de télé : 52 73 48 -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'adresse. Ce sera pour notre prochain voyage.

Cordialement.
La nostalgie et la découverte de ses racines

Similar discussions

You might also like