La souris déglinguée: pour les voyageurs en Asie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
LSD = La Souris Déglinguée

Un groupe de rock français indépendant qui existe depuis plus de 25 ans et qui, après des début un peu.... "undeground", a commis deux excellents albums : "Banzai" puis "Tambour et soleil".

Abstraction faite de la musique, qui dépend des goûts de chacun, les paroles sont à elles seules une véritable invitation au voyage, certaines pourraient même être assimilées au vécu de certains participants de ce forum.

http://www.la-souris-deglinguee.com/

À voir notamment dans la section "Paroles" : Demoiselle de Vientiane Bangkok Tambour et soleil Invisibles drapeaux Vénales fiancailles Saigon
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ils ont même effectué il y a quelques mois une tournée au Vietnam et au Cambodge. Précisons que le chanteur Taï-Luc est d'origine vietnamienne.
RE Ren Veteran ·
J'en ai beaucoup entendu parlé 😮 il y a moyen de se procurer l'album à la fnac ???
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu as internet 😉, tu vas sur le site de la FNAC, et tu constates que les albums sont disponibles.
RE Ren Veteran ·
C'est con mais c'est vrai que je n'y pense pas des fois... J'y fonce !!! 😏
VE Verociel ·
Impossible detrouver Banzai pas de reeditions m'as t'on dit a la fnac et ailleurs....Toujours vrai..??
Poses toi les bonnes questions, ne t 'occupes pas des reponses...
CH Choucarde Globetrotter ·
Moi j'avais bien aimé et j'aime toujours écouter à l'occas "La Cités des Anges"!! ça date: 1984. Pour moi c'était l'album qui marquait le tournant et l'évolution. Tiens tiens comme t'en parle, je vais peut etre l'écouter "Tambour et soleil"...
Choucarde
TH Thailsacien Veteran ·
Il semble qu'il soit disponible ici : BANZAI
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
VE Verociel ·
le 1er album, et eddy jones mes preferes...
Poses toi les bonnes questions, ne t 'occupes pas des reponses...
CH Choucarde Globetrotter ·
ouh la!! c'est loin tout ça ! Le 1er c'était la Haine ou qq chose comme ça? Je me rapelle aussi de "aujourd'hui et demain" vaguement... Dans lequel il y avait "lili Marleen"? Tu sais?
Choucarde

Similar discussions

You might also like