Cherche sous-traitants de France Télécom à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'utilise se forum (que je connais bien) comme l'ultime chance dans me recherche; en effet je recherche le ou les nom de societe sous traitante de france telecom à la reunion, car etant employé dans une societe sous traitant de france telecom en region parisienne je souhaiterai effectuer le meme job sur l'ile et je ne trouve aucune info sur le net.

pouvez vous m'aider???

peut etre avez vous deja eu un tech ft qui est venu chez vous vous racorder ou vous depanner et en repartant vous a laissé un rapport d'intervention sur se rapport se trouve le nom de la societe sous traitante juste en dessous de votre numero de telephone.

merci.
Les voyages forme la jeunesse.
DA Danlaw ·
voila c drole je cherchait exactement le contraire mais bon je profite pour te posé quelque tite question au passage !! voila moi du peu que je sait en gros ya 4 sous traitant qui se partage l ile (nord, est, ouest, sud) pour le nord c B.R.D (bourbon reseaux divers) située a Ste marie (voila le numero de l un de ses responsable : madame hill : 0693000341 pour l est c A.C.B cabling bussiness pour le c et le b le a je c plus lol

voila

en ce qui me concerce je voudrait savoir qui soutraite pour france télécom en métropole g entendu parlé d un certain "isco" ou qqchose du genre ? orange soutraite t elle meme en provaince ? (g vu des agens ft traficoté dans des sous repartiteur ) voila et je prends aussi toute les info utile pour qqun qui voudrait faire les metiers de téchnicien reseaux télécom en métropole est ce bien payé ? a la réunion fo pas s attendre a des masses je c que pour BRD c 1300 net de base plus 200 de prime si tu la ramene pas trop ect voila j espere que c info te seront utile
AL Alexintravel ·
bonjour merci pour l'info, je vais prendre contact avec brd. super info merci beaucoup; en esperant tomber dans une periode de recrutement.

et Sinon en metropole, je travail sur l'unite d'intervention ouest francilien (depart 78 et 95) la boite pour qui je boss est ics. il y en a d'autre comme societe jmd, sfta, eurocom qui travail sur toute la region parisienne. je n'est pas d'adresse.

si tu veut postuler chez ics dis le moi je peut te mettre en contact avec mes boss. il recherche 2 personnes en se moment.

bonne boite, paie bien et bonne ambiance, je cherche a en partir car j'ai envie de m'installer a la reunion.

cordialement
CA Caillous ·
POURRAI TU ME DONNE LE NUM DE TEL DE TA SOCIETE ICS POUR QUE JE LES APPEL JE SERRAI INTERESSé AUSSI MERCI D AVANCE
LE Lelalie ·
Bonjour

Je te donne un autre avis de BRD, moi ce que j'ai entendu de cette boite c'est qu'elle paye très bien (plus que 1300 et plus que les autres boîtes sous traitantes), les employés ont des tickets cinéma, voyage organisé, véhicule de l'entreprise ... .

Tu veux t'installer à la Réunion, tu as raison, l'île est génial, les gens y sont sympathique, les filles aussi jolies que les plages, des sites incroyable à visiter et le soleil presque toute l'année. On y mange bien aussi. Seul hic c'est plus cher qu'en métropole.

SU Superjack ·
Je cherche des compagnies sous-traitants en construction réseau télécommunication. J'ai vu par votre forum le nom du société C.B.R.D cabling business, le nom du responsable : madame Hill N0 partable 06-93-00-03-41 le numéro ait-il bon?, si d'autre compagnie en câblage me le mentionner. Je suis un indépendant en gestion et développement construction réseau télécommunication fibre optique au canada. J'ai de la famille à la réunion, j'aimerais travailler à la réunion, on peut me rejoindre sur mon email jeanjacques.vigier@videotron.ca.

j'aimerais avoir une réponse.

A+
CH Chopine ·
Bonsoir

Toujours intérressé ?
AL Alexintravel ·
oui toujours, peut etre avez vous des infos??
DA Davidapp ·
bonjour, je travaille en métropole pour un sous traitant de France-telecom et je cherche également le nom des entreprises sous traitantes ou mandataires sur la reunion pour y venir...

merci pour les informations

david
HT Htelecom ·
BONJOUR,

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider à se niveau. Par contre moi je cherche des chantiers de sous traitance en france pour le déploiement de fibre optique. Pourrais tu m'aider pour être sous traitant de france Télecom? commissionement possible.
RE Reux17 ·
moi je suis sous traitant de france telecom (lsb) en poitou charente et je cherche des contrat (cdd 10 ans d'experience) à l'etranger si vous connaisser des tuyaux pensez a moi merci 😉

Similar discussions

You might also like