Souvenir du Vietnam: Hue (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Voilà la suite de notre voyage, nous continuons avec Hué, le mausolée de Tu Duc qui nous a laissé un sentiment de quiétude. On ne peut faire autrement que de ressentir un immense respect pour ceux qui ont construit ces merveilles.

Détails d'un toit

idem

Voilà le pavillon sur pilotis

l'intérieur

suite

ne sont-ils pas adorables ?

Claude cela ne rappelle rien ?

l'intérieur du temple

objet ayant appartenu à l'empereur

détails intérieurs

toujours à l'intérieur

surpris dans son arbre

Pour la suite, ce sera le tour de la cité impériale Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
AB Abalone Globetrotter ·
Voilà la suite de notre voyage, nous continuons avec Hué

Tu me donnes envie vraiment de suivre tes pas ce week-end
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci pour ces photos différentes. Cela fait plaisir de revoir certains détails qui m'ont échappé lors de ma visite (il faisait une chaleur infernale et j'ai un peu zappé).
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Tes photos sont très belles. Cà me donne envie de repartir tout de suite. Continues à nous en montrer d'autres.

Nous avons 2 photos presques identiques, les 6ème et 12ème.

Bien à Vous.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
SO Sonntag Regular ·
Merci à vous trois. Les photos manquent de luminosité mais le temps était un peu couvert et pas tellement chaud. Claude, si tu retournes voir la 12ème, tu peux voir que j'avais mis un petit mot à ton intention😉 Il faut encore que je fasse du tri, je ne sais pas combien de photos nous avons pris, mais il y en a un paquet sans compter les films mais le reste va venir patience😇 Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir

Similar discussions

You might also like