Souvenirs de Michael Jackson à Los Angeles ou Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, et merci à tous pour les conseils que j ai pu piocher dans ce forum grace a votre expérience! Je pars dans l'ouest en mai et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des souvenirs à l'image de michael Jackson à Los Angeles ou peut etre à Las Vegas? Connaissez vous des boutiques sympas à la gloire du king of the pop? En vous remerçiant par avance! 😉 Jerome.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hier , J'ai fais de la recherche avec Google car je serai à L.A. fin mars , rien trouvé comme tel. Il est possible que tu en trouve mais ce seras par hasard dans certaines boutiques . As-tu l'intention d'aller voir le cimetière où repose Michael Jackson ? Peut-être autour tu trouveras ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clarikette Veteran ·
J'ai fait un tour sur le site de Bonanza, le plus grand magasin de souvenirs du monde (enfin, c'est leur slogan, j'ai pas vérifié personnellement 😛) et je n'ai rien vu à l'effigie de MJ. Tu as vu que le cirque du soleil lui consacre un spectacle très bientôt ?
Londres avec mon fils de sept ans : http://voyageforum.com/v.f?post=5134919 Dix jours dans l'Ouest américain avec mes fils : http://voyageforum.com/forum/carnet_maman_deux_enfants_dix_jours_dans_ouest_americain_D5947876/
Je ne connaissais pas cette boutique. J'ai été voir leur site , pas impressionnant , il n'y a presque rien. Michael jackson ça ne leur dit rien.

A voir les commentaires sur trip Advisor pas sûr que ça vaut le détour.
CL Clarikette Veteran ·
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai trouvé cette boutique en lisant un compte-rendu de voyage par ici il y a quelques jours, mais pour un "plus grand magasin de souvenirs du monde", il n'y a presque rien... c'est super bizarre ! La question sur MJ m'intéressait car mes fils sont super-méga-fans, c'est pour ça que, me rappelant du nom de cette boutique, je suis allée voir...

J'imagine que dans la boutique en dur (brick & mortar, je veux dire) ils ont plus de choses que sur leur site, mais en effet, le King of Pop n'a pas l'air de faire partie du paysage.
Londres avec mon fils de sept ans : http://voyageforum.com/v.f?post=5134919 Dix jours dans l'Ouest américain avec mes fils : http://voyageforum.com/forum/carnet_maman_deux_enfants_dix_jours_dans_ouest_americain_D5947876/
JE Jerome240185 ·
Merci pour vos réponses!! Ca serait dommage de ne pas pouvoir ramener de souvenirs de MJ en allant à Los Angeles! Sinon j'ai bien vu qu'au Mandalay Bay, le cirque du soleil lui consacre un spectacle permanent! A cette occasion il serait egalement créer une lounge et une boutique! Je ne sais pas si la boutique lui sera consacrée mais j'espère que l'on y trouvera pas mal de souvenirs!! Sinon personne ne revient de Los angeles et de ses boutiques pour nous informer si le roi de la pop y a sa place?? 😉 Cordialement!!
Je vais essayer de m'en rappeler comme j'y serai vers le 29 mars .🙂
JE Jerome240185 ·
Ben ça serait vraiment sympa de ta part!!! En te souhaitant également un très bon voyage!!!
J'ai noté dans mon agenda Google .Mais ça prendras beaucoup de chance pour trouver car ce seras vraiment au hasard de mes balades . Mais on ne sais jamais.

Je reviendrai sur le forum en temps opportun avec les nouvelles.
Voici Jérome , promesse tenue ou mission accomplie. j'ai vu ces gadgets / souvenirs aux 2 boutiques suivantes sur Hollywood Boulevard aujourd'hui même. Au 6411B et au 6403 . Ce n'est que les deux seuls que j'ai visitées pour toi et chacune d'elle à du matériel différent . Ils y a d'autre magasins de souvenirs sur la même rue et sans doute il y a des chance de trouver autre chose. Il y a une boutique en face des deux que j'ai visitées , au 6408 . Celle-là je ne l'ai pas visitée par contre.

Voici des photos que j'ai prises avec la permissions des employées. Étoile , copie en mini de Michael Jackson ; focus pas bon à cause de la vitrine , coût $10

Figurines, prix $9,99

La suite,

$7.99

🤪 Permis de conduire !!!!! A quoi ça peut bien servir ? 😛

Boucles de ceinture ;

Voilà j'espère que ça te remplis de bonheur comme fan de Michael Jackson ?
Voici ce que j'ai vu au Musée Gene Autry, un musée consacré aux cowboys. Des costume de Micheal Jackson , et oui , tout un drôle de hasard . Paraît-il que M J s'inspirais des costumes des cowboys pour commander ses propres costumes.

Voici un très petit aperçu de ce qu'il y a dans le musée. Il est situé en face du Zoo de Los Angeles , 'près" de mon hôtel

Il y a aussi plusieurs pistolets ayant appartenus à des tireurs célèbres.

Ben ça serait vraiment sympa de ta part!!! En te souhaitant également un très bon voyage!!!

Et puis Jerome tu ne regarde plus tes courriels ?😉
JE Jerome240185 ·
Desole j'ai ete un peu pris ce week end!! Je te remercie beaucoup beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon problème!! Je te remercie de ton aide, je ne pouvais pas esperer mieux!! Bonne fin de voyage!! En te remerçiant tres chaleureusement!
Ça m'a fait plaisir. 😉

C'est vraie que c'était Pâques ce weekend , les familles se réunissent souvent lors de cet occasion.
JE Jerome240185 ·
C est exactement ca!! week end de paques oblige!! Merci encore!!
Je serais curieux de savoir ce que tu vas trouver et acheter lors de ton voyage .
JE Jerome240185 ·
Je te tiendrai au courant mais ce n est pas pour tt de suite!! Je pars fin mai seulement!!
Mai , c'est bientôt . A moins que ce soit en 2014 ....😉

Souviens toi qu'il y a probablement d'autres boutiques plus "luxueuses" dans la section West d'hollywood Blvd où il y aurais d'autres souvenirs ?. La section que j'ai parcouru est l'est , plutôt pauvre.

Similar discussions

You might also like