Space Center Houston: Donation pour le 747 qui transporte la navette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
En espérant, UN de respecter la charte du forum, DEUX d'être dans la bonne rubrique ...

Bonjour à toutes et à tous ,

Si, comme moi vous êtes fan d'espace et admirateur de ce bon vieux "Jumbo" : sur le site du Space Center de Houston, un appel aux dons pour ce projet. Très facile à faire, même depuis l'étranger avec une Carte Bancaire en cliquant sur le lien "Click here to donate" !

Cordialement
CA Caussat Globetrotter ·
En ce début de week-end et de vacances de printemps, je fais un petit "up". Mais promis : après je ne vous embête plus 😉😛

Pour info pratico-pratique : mon don (via leur site sécurisé) vient d'être débité sur ma CB comme pour n'importe quel achat en ligne.
JA Jackdps Globetrotter ·
Les américains, la NASA qui demandent la charité.... on aura tout vu après cela.🏴‍☠️
La vie est trop belle pour être petite.
A chacun ses choix et ses critères.

Moi, c'est un rêve de gosse (le 747), de jeune adulte (la navette) et de jeune vieux (avoir fait la visite de la NASA à Cap Canaveral et à Houston). Alors ça suffit à faire un de mes petits bonheurs 🙂

Cordialement
TO Toppich Globetrotter ·
salut Caussat

ben moi j'ai fais ...😉

bien que j'avais été déçu de KC, je trouve que la cause est louable Comme tu dis, chacun fait comme il le sent😛
Jean-Marie
Ouff! Je ne suis plus tout seul, alors 😉

J'ai (et même ma famille qui n'est pas branchée technique, aviation, espace) aimé Cap Canaveral. Je ne m'interdis pas d'y retourner à notre prochain voyage car maintenant le pas de tir de la navette semble se visiter. Par contre, Houston (et pourtant ma famille m'avait offert le "Level 9 Tour", qui est une visite "semi-privée en VIP") est, vu de moi, exclusivement à réserver aux passionné(e)s.
Néfer Globetrotter ·
ce n'est pas nouveau meme que c' est plus repandu que tu ne le penses.

Hier a Falling Water apres la visite qui coute quand meme 25$ par personne, une fondation quelqconque de l'etat de pensylvannie nous a sollicites.

Indulgence pour la ponctuation incomplete.😉

Similar discussions

You might also like