Special CFE (pour une future retraite en Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour

( pour une future retraite en thailande)

pour ceux qui cotisent a la CFE et qui sont bien sur expatriés a l'etranger

une fois que la feuille de soins est remplis ( telecharger sur le site ) on l'expedie comment ? par la poste simple ou recommande ou un autre moyen

merci a ceux qui connaisent la reponse
aroythai
BO Bobcat Veteran ·
Il n'y a pas de réponse...Tu fais comme tu veux, envoi simple, recommandé, EMS.....Pigeon voyageur..😎

Le plus important c'est de faire une copie ou un scan de tout ce que tu envoi. Si cela se perd en route, tu auras au moins une trace....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AR Aroythai Globetrotter ·
Il n'y a pas de réponse...Tu fais comme tu veux, envoi simple, recommandé, EMS.....Pigeon voyageur..😎

Le plus important c'est de faire une copie ou un scan de tout ce que tu envoi. Si cela se perd en route, tu auras au moins une trace....😉

merci pour les infos par EMS les tarifs assez elever je crois
aroythai
BO Bobcat Veteran ·
Le recommandé = 55 bahts en plus de l'affranchissement EMS pour l France pratiquement 1000 bahts.....😕 Mais jusqu'a un kilo.......😎
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AR Aroythai Globetrotter ·
Le recommandé = 55 bahts en plus de l'affranchissement EMS pour l France pratiquement 1000 bahts.....😕 Mais jusqu'a un kilo.......😎

merci des infos un interet a grouper les envoi

a plus
aroythai

Similar discussions

You might also like