Spectacle de danse cubaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour j(emmene un groupe à la fin du mois je voudrais leur faire profiter d'un spectacle de danse"typique 100% cubain" et non pas pour les touristes en mal "d'authenticité" que me conseillez vous, et doit-on retenir?

merci

Jacqueline
JU Juanito8964 Regular ·
Suivant le type de danse que tu recherches, salsa, rumba, le Gran Palenque n'est pas mal du tout dans le Vedado, par contre c'est seulement le samedi à 15h, entrée 5 cuc.

Juanito
PO Posada1930 ·
Voyons si je comprends. Vous êtes à la recherche d'un endroit pour danser loin l'environnement touristique? Si oui, je vous recommandé Casa de Musique de Galiano o la Casa de la Música de Miramar, dans ces lieux chantent les groupes cubains. Il y à aussi le Cubain Art Factory, mais ici, l'atmosphère est plus bohème. Est également le Delirio Habanero et Café Cantante, deux sont situés au Théâtre National. Ce sont des lieux où la danse se déroule bien. Si au contraire vous souhaitez voir des spectacles de danse cubaine la seule chose que je peux penser est Tropicana
ME Melbackpack ·
Je te conseille de les emmener au Museo de los Orishas, à la Havane, le vendredi soir. Il y a un super groupe de femmes qui s'appelle Obini Bata qui s'y produit chaque semaine. Chants, musiques et danses afro-cubaines, tout bonnement génial !
Mela et Yoe
JA Jacquelinepr Regular ·
merci j'avais entendu parler, tu confirmes

You might also like