Spectacle à Détroit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
😊 Bonjour, je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète 😕 ou tout simplement me dire que ce n'est pas pire que Toronto où Montréal ?? Et je vous rassures tout de suite, on sais sortir et se tenir. 😇

Merci à l'avance...🙂🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
http://www.jefaismesvalises.com/detroit-entre-mefiance-et-regrets/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
2 femmes seules à Detroit... vous aimez jouer avec le feu. J'y suis allé il y a quelques années pour le salon de l'auto. Je logeais dans un hôtel 4 étoiles et demi du centre-ville. 4 meurtres cette nuit-là, dont 2 au pied de mon hôtel. Detroit n'est pas recommandable. C'est loin d'être aussi sécuritaire que Montréal ou Toronto. Quoiqu'à force de s'entretuer, il ne restera bientôt plus grand monde.

You might also like