Merci à l'avance...🙂🙂
Spectacle à Détroit
by Duvalbrig888
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😊 Bonjour, je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète 😕 ou tout simplement me dire que ce n'est pas pire que Toronto où Montréal ?? Et je vous rassures tout de suite, on sais sortir et se tenir. 😇
Merci à l'avance...🙂🙂
Merci à l'avance...🙂🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
2 femmes seules à Detroit... vous aimez jouer avec le feu. J'y suis allé il y a quelques années pour le salon de l'auto. Je logeais dans un hôtel 4 étoiles et demi du centre-ville. 4 meurtres cette nuit-là, dont 2 au pied de mon hôtel. Detroit n'est pas recommandable. C'est loin d'être aussi sécuritaire que Montréal ou Toronto. Quoiqu'à force de s'entretuer, il ne restera bientôt plus grand monde.
Log in first, then come back to this page.










