Spectacle à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour je dois passer un petite semaine à New York avec mes 2 fils ( 15 et 19 ans) au mois d'août et j'aimerais réserver un spectacle dans le quartier de Broadway ou ailleurs, susceptible de plaire à des garçons de cet âge. Il faudrait que cela soit un show sans trop de dialogues pour que la langue ne soit pas un problème. Enfin j'aimerais que le coût demeure raisonnable bien que je sois consciente que ce type de spectacle n'est généralement pas bon marché.

Merci par avance si vous pouvez m'aider
pleine Lune
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Cela dépend vraiment de leurs goûts... Je sais que ma fille 23ans et mon fils 20, choisiraient encore aujourd'jui le Roi Lion, ne serait-ce simplement pour les souvenirs de bons moments passé en famille... Et aussi parce qu'ils sont toujours restés "jeune de coeur"...

Johanne
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
PO Pong Globetrotter ·
Ahlala !... 😮 Proposer "Chicago" après "Le Roi Lion", ça la fiche mal ! 😊 😏

C'est mon show préféré, en particulier parce que les musiciens sont sur la scène, et non dans la fosse : c'est un vrai plus ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PL PleineLune Regular ·
oui merci je note plutôt chicago et je vais me renseigner sur le thème et sur la possibilité d'obtenir des "tarifs acceptables"
pleine Lune
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vos fils aimeront sûrement cette expérience unique et tout à fait gratuite.

http://www.manhattancommunityboathouse.org

Le cadet pourra être accompagné de son frère aîné.

Une autre façon de découvrir la Grosse Pomme.
PL PleineLune Regular ·
bonjour et merci pour cette idée originale d'autant plus que nous avons déjà visité les sites touristiques classiques lors d'un précédent séjour et que je dois trouver des idées nouvelles pour les distraire. N'y a t-il pas trop de risques liés à la pollution probable de l 'Hudson ? sinon je cherche une formule pour réserver 3 places pour un spectacle sur Broadway si possible avec réductions et je ne sais pas trop vers quels sites me tourner pour réserver en ligne. Sur place au dernier moment je n'ai pas réussi la dernière fois à trouver un tarif avec une réduction acceptable.

Merci de nouveau et à bientôt
pleine Lune

You might also like