Spirit Airlines de Plattsburgh International Airport NY: possibilité de devancer les dates offertes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour il sera possible officiellement d’avoir des vol avec spirit de Plattsburgh NY pour Ft Lauderdale FL à prix très compétitif mais seulement a compter du 15 janvier 2011.

Ma question est la suivante. Pensez-vous possible que cette date d’inauguration soit devancée? À chaque année je fête le nouvel an à Palm Beach. Je regarde des vols en départ du 31 décembre, J’hésite avant de réserver au cas ou il y aurait d’autre ouverture de date du côté de spirit airlines. Quel est votre avis?
ZE Zeprepeast Regular ·
Non je ne crois pas, as tu regardé avec Allegiant air ou les départ de Burlington VT BTV
JU Jumeaux Regular ·
Oui j’ai regardé, mais les deals sont pas aussi bon qu’ils ont déjà été, pour juste 100$ de différance je préfère partir de Dorval (je suis de la rive-nord). Mais Spirit promet vraiment des deals qui feront en sorte que : 1 :30 de route de plus , les possibilité de tempête de neige et les bouchon au douane seront des contre qui pèserons moins dans la balance, mais pour ça je veux un minimum de 200$ de moins par personne, sinon ce sont des risque que je ne veux pas prendre. lol

Similar discussions

You might also like