Sport à gogo en 15 jours à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Je recherche toutes les possibilités de faire du sport lors d'un sejour de 15 jours en février. De préférence à Chiang Mai et sur une île. Je peux ajouter une ou deux destinations, pas plus, à conditions qu'elles soient sur le chemin.

Je suis à votre écoute pour tous les bons plans concernant des cours de boxe thaïe, du rafting, du vélo, de la rando, des balades à cheval, de la varape/escalade (Railey?) ou toute autre activité un tant soit peu sportive. Connaissez-vous des plages où on peut jouer au foot en fin de journée contre des thaïs? Jouent-ils au rugby à certains endroits? Peut-on apprendre leur jeu de balle en osier qui ne doit pas toucher le sol.

L'idéal serait un sport par jour...

Le shopping dans les grands centres commercieux de Bangkok un samedi après midi ne compte pas ! 😏

Merci d'avance pour vos nombreuses idées lumineuses.
SN Sniper1284 ·
Bonjour Laly je suis dans le même état d esprit sport ... avez vous trouver bonheur pour février 2016?
Cordialement Nelson
LA Laly632 Regular ·
Bonjour Laly je suis dans le même état d esprit sport ... avez vous trouver bonheur pour février 2016?

Bonsoir !

Oui j'ai trouvé, j'ai plein d'idées, de contacts... Ca va du vtt à la boxe, en passant par la plongée et l'escalade. Il y a aussi de la descente en rappel et du rafting. Et vous?
SN Sniper1284 ·
🙂 A oué carrément ... ça à l air bon tout ça !!! donc vs avez déjà tout prévu alors ? vol etc !!?? vous êtes déjà un petit grouppe ?? ou la recherche de gens encore ??
Cordialement Nelson
LA Laly632 Regular ·
En fait, j'organise des voyages mystère en Thaïlande (un jour, une enveloppe) et celui-ci est sur le thème de l'adrénaline... Je pense que mes clients vont être surpris. J'espère que ce sera dans le bon sens ! :-)
SN Sniper1284 ·
Dans ce cas je vais garder votre contact !! Au départ j étais parti pour Chiang Mai aussi ! Si vous organisez souvent ce genre de choses , de fortes chances que j y participe un jour ... amoureux de l aventure qui sait une prochaine fois peut-être !! Bonnes vacances à vous 😛 !!
Cordialement Nelson
TH ThaiVince ·
Bonjour, Je suis en pleine préparation d'un séjour (en famille) en Thaïlande. Avez-vous des bons plans pour du rafting pour février car j'ai peur qu'à cette saison, cela ne soit pas possible. Merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

vous pouvez contacter directement http://www.thairafting.com - installé su PAI -- le rafting se deroule a 40 km de MaeHongSon

Efffectivement fevrier n'est pas la meilleure saison car saison seche - mais on ne peut a la fois demander soleil pour de belles balades en foret et rafting avec des rivières debordantes des pluies de septembre

Sinon il y a au moins 4 ou 5 autres regions pour faire du rafting
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TH ThaiVince ·
Merci pour votre réponse. Quelles régions préconisez-vous pour du rafting en février ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le climat est a peu presuniforme en fevrier dans la parie centre et Nord saison sechedepuis novembre jusqu'a mai et donc rivières de plus en plus seches au fur et a mesure qu'on avance entre decembre et avril ..

Les autres regions connues pour le rafting L'est de Phitsanuloke, le nord de KhaoYai ( Saraburi) l'Ouest ( sangklaburi ) sinon plus au sud les grands parcs comme KhaoSok bref un peu partout

ensuite c'est surtout une question de logistique d'organisation, de langue, d'assurances ... et par ex avec le contact que je vosu ai donné vosu aurez cela tres facilement

et si vous voulez faire d'autres choses ou des combinés rafting rando escalade ... c'est vrai qu'au Nord et dans un rayon de 150 km autour de ChiangMai vous aurez beaucoup de choses facilement accessibles apresè c'est une questio de gout - faire du rafting en Thailande avec un groupe de 10 ou 15 touristes étrangers - j'avoue que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like