Spots de surf entre Rabat et El Jadida? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous! Je pars au Maroc cet été et j'aimerais avoir des infos sur les spots de surf, plus précisément ceux entre Rabat et El Jadida. Ayant un niveau medium, je voudrais savoir s'il ya là-bas des spots pas trop difficiles, histoire de pas galérer ( je voudrais éviter ceux genre Dracula🤪). Lesquels sont bien sympa? Le trop de monde à l'eau ne me dérange pas, mais bon si on peut faire sans c'est pas de refus😉. Voilou si ceux qui sont passés dans le coin et on testé ces spots pouvaient me donner leur avis ça serait nikel! En vous rmerciant!

Johan
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT tu as dar bouaza a la sortiede casab lanca ils sont pour novice et moyen et securise ( surveillance ) LARBI
JA Javan ·
Ok merci bien larbi55, j'enregistre l'info😉 Bye++
TA Tahaait ·
salut! l'été c pas la bonne périod mais tu peut fair des session sympa tot le matin!! a rabat: quand c gro 2m é +. la plage de rabat ville c le seul endroi ou tu peut t'éclaté spot sable é facil a surfer quand c moin de 2m t'a CONTRE BONDIER plage c a Témara 30min au sud de rabat SKHIRAT plage WOUAD CHARRAT quand c trop petit PLAGE DES NATION 30min au nor a mohamadia:SABLéT plage a casa au sud LA COTE une grande plage pleine pic, DAR BOUAZA au sud de casa el jadida jé pas surfer bocoup c pas térrible aprés c comme partout tu va surfer tu fé attention à tes affaires et ne va pas surfer habier comme un ministre ciao!
NI Nikrome ·
Bonjour,

Je profite que ce post existe déjà pour tenter d'avoir des renseignements également.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, je viens de Normandie et je suis à Rabat depuis 2 semaines, jusqu'à mi Mai.

Habitué aux vagues Normandes, je connais moyennement l'Atlantique et surtout la difficulté des spots de Surf de Rabat.

J'ai repérer le spot qui est sur l'embouchure du Bou regreg, c'est à 5min de chez moi en voiture, et j'aurai souhaité avoir quelques conseils avant de le surfer, sachant que j'ai un niveau moyen. Les choses à faire attention ? La difficulté du spot ? Fond : Sable ou rocheux ?

Bref à peu près tout ce qu'il faut savoir pour surfer en sécurité !

D'avance merci.

Cordialement. Nicolas

Similar discussions

You might also like