Le Sri Lanka en avril pour le Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs! Mon copain et moi prévoyons le Sri Lanka en avril (3 semaines). La grande question est de savoir si on prend nos billets pour une arrivée juste après le Nouvel An (qui a lieu les 13 et 14 avril) ou juste avant histoire de faire partie de la fête? Ce qui m'inquiète un peu, c'est d'arriver dans un weekend hyper busy, overbondé par les locaux qui vont tout naturellement rentrer chez eux... Est-ce que parmi vous des personnes ont apprécié le Nouvel An au Sri Lanka et recommandent cette coutume? Un grand merci, Becs 😉 M.
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...
DE Denrael Veteran ·
L'an passé, j'avais sympathisé avec un couple avec enfant tenant un petit restaurant à Tangalle. Du coup j'ai été invité pour Avurudu. J'ai même eu le privilège d'allumer le foyer sous le pot de lait de coco puis nous avons partagé un repas. Le soir j'étais invité aussi car le couple lançait quelques petits feux d'artifice.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Mag, As-tu lu cette article ? https://www.tongsetsrilanka.com/nouvel-an-sri-lanka Belle journée à toi Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like