Sri Lanka - Laos - Birmanie: vols et connexions aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonsoir à toutes et tous, Je prévois de partir pour 3 mois en parcourant le Sri Lanka (novembre) puis le Laos (décembre) et enfin la Birmanie (janvier). Quelqu'un pourrait me conseiller pour les billets d'avion et les meilleures connexion aériennes. Mes essais sur les sites des compagnies ne sont pas très concluant quand on ne repart pas du même endroit. Bref, vos conseils seront plus que bienvenus! Merci. Gaelle
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Gaelle, essayez ce site : http://matrix.itasoftware.com Vous y avez la possibilité de rechercher des vols en multi-cities.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Il te faut prendre un billet multi destinations avec une entrée par Colombo et une sortie par Rangoon. Ensuite ajouté les vols inter asie. Il y a un voyagiste qui fait ca tres bien www.zip-world.com dans l'onglet "billet d'avion" tu cliques sur ZIP 4 U et la tu donnes ton trip, les dates que tu veux avec toutes les destinations que tu veux, ils te répondent 72H après. Ils ont des prix super compétitifs. Je viens d'acheter un trip encore cette année avec eux pour L'asie et Nouvelles Zélande (Cambodge, hong kong, taiwan, japon, news zeland + 2 vols interieurs en NZ (10 vols) à un prix de dingue avec des compagnies de 1er ordre comme Cathay Pacific, China airlines, Eva air ou air News Zeland, ca m'a fait économisé 2500€ si j'avais acheté sur les sites lambdas, de plus tu cumules également des miles. Les devis sont gratuits.😉
Cordialement, Patrick.
AT Athinas15 ·
merci beaucoup de ces tuyaux. Je vais voir ça et vous tiendrai au courant. A très vite donc, Gaëlle

Similar discussions

You might also like