Sri Lanka: trajet Sigirya-Haputale en bus et train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je prépare un voyage au Sri Lanka au mois d'août, et compte utiliser les transports en commun. Je n'arrive pas à trouver les horaires de train entre Kandy et Haputale ; quelqu'un saurait-il s'il est envisageable de faire le trajet Sigirya - Kandy en bus le matin, puis d'enchaîner dans la journée avec le train entre Kandy et Haputale?

Merci d'avance de vos réponses!
DR Dreamdes ·
Il est possible, mais facile à partir de Dambulla. Dambulla / Kandy 03 à 04 heures en bus. Merci
JO Jorro84 ·
Bonjour Charlotte,

Je prévois un voyage aux mêmes dates et ne serai en mesure de vous répondre qu'une fois que vous serez revenue 😛

PS : connaissez-vous le point commun entre Charlotte Corday et Elinor Dashwood ?

A tout bientôt 😇
Jorro le catcheurdesdimanches
SH Shaiia Regular ·
Bonjour,

De Sigiriya vers Kandy, il faut compter 3 heures de bus. Il y a 2 trains par jour entre Kandy et Haputale un a 8h20 et un a 10h45. Donc je suppose que tu peux en partant tres tot de Sigiriya attraper le train de 10h45.

Attention, ces deux trains en aout sont bondes (2 fois plus qu'un métro aux heures de pointe, sans blaguer, c'est l'horreur)

Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi tu ne veux pas t'arreter a Kandy qui est magnifique, mais c'est ton voyage...

Bon voyage

Shaiia
Pour aller loin: ne jamais demander son chemin à qui ne sait pas s’égarer.

Similar discussions

You might also like