Vol Paris-Colombo avec Royal Jordanian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je n'ai toujours pas pris nos billets d'avion pour le SL (14/1 - 3/2/2011) surveillant les prix jour après jour, la Sri Lancan est très élevée pour notre budget... que pensez-vous de la Royal Jordanian ? deux personnes ont signalé de gros retards, manqué la correspondance... est-ce courant ? nous n'aurions pas très envie de nous retrouver en escale forcée à Riyad, comme l'a raconté quelqu'un récemment (nous sommes 3 femmes ), ne vaut il pas mieux dépenser un peu plus et partir avec Emirates ? Merci de me donner votre avis, votre expérience.
LE Lepiaf Globetrotter ·
ne vaut il pas mieux dépenser un peu plus et partir avec Emirates ?

C"est ce que je ferais, ayant eu de mauvais retours sur la Jordanian. Il y a aussi Oman Air, que j'ai pris récemment pour le Sri Lanka.
MA Mandarine86 ·
Merci pour ces précisions je vais passer maintenant aux réservations.

Bonne soirée
RA Rajen ·
bonsoir, go voyage propose a vos date 617 par kuwait, 729 par royal jordain, 749 par emirates pour moi emirates est top, un plus vous partirai avec un A380 jusqu'à Dhubai Salut
Rajen
MA Mandarine86 ·
Merci Rajen pour ces précisions supplémentaires, ce sera avec Emirates.

Bonne journée
KR Krystel47 ·
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici ... Donc soyez indulgent avec moi ... Je souhaite réagir sur le choix de la compagnie, et désire donc donner mon avis sur la Royal Jordanian. Je suis partie en Thailande cet été, et j'ai pris la Royal comme compagnie. Petit budget, donc économie sur le prix des billets d'avion ... J'ai eu très peur je l'avoue, niveau surbooking etc ... après avoir lu tous les avis sur ce même forum. Et pourtant ! J'ai été plus qu'agréablement surprise par cette compagnie que pas mal de personne critique. Est ce la hasard ? La chance ? En tout cas voyage sans fausse note. Je n'avais jamais pris l'avion, et pourtant à aucun moment je me suis sentie en insécurité dans aucun des avions. Ils étaient tous en très bon état, Paris - Jordanie, vol de 4h30 il me semble, apareil avec écran individuel, repas correct, hotesses adorables, couvertures, oreiller. Escale assez longue, mais possibilité d'être transferé dans un Hotel. Jordanie - Bkk A330, neuf je pense, toujours écran individuel, toujours repas correct et toujours hotesses adorables. Aucun problème de retard, nous avons embarqué, et nous sommes arrivé aux heures prévues (allé peut être 5 / 10min d'écart j'avoue...), aucun problème non plus au niveau des bagages (ma plus grande hantise...), et bien la encore très bonne surprise, nos sacs sont arrivés sans encombre. En Bref je repars en Thailande en aout 2011, et c'est sans hésitez cette fois ci que je prend cette compagnie. Je m'excuse pour la longueur du post ... Mais je m'étais promis de réagir à mon retour sur les avis de cette compagnie. C'est donc chose faite. Bonne journée à tous!
Carpe Diem
TD Tdphan Regular ·
Salut, en lisant les infos fournies par Krystel concernant Royal Jordanian, je me sens plus rassuré. Car nous venons d'acheter 2 billets AR Paris - Colombo avec Royal Jordanian, 475 EUR AR / personne pour fin janvier - début février 2012. J'espère que tout ira bien comme Crystel.

Cordialement.
http://tdphan.free.fr (nos aller-retours depuis Paris-FRANCE)
KR Krystel47 ·
Je suis ravie que mon post fut utile pour quelqu'un. Comme je l'avais écrit au moment de cette publication, j'ai de nouveau pris mes billets avec la Royal Jordanian. Départ le 10 aout. Je vous direz si tout s'est bien passé . A noter que je suis partie en Chine fin mai 2011 avec Aeroflot Russian Airlines. Très bonne compagnie également. Avions neuf. Vol Moscou Pekin dans un A330 flambant neuf, avec comme petite surprise, la vidéo du décollage diffusée sur nos petits écran individuel. Un régal ! A bientot.
Carpe Diem
LU Lulubourriqu ·
Sur quel site avez-vous réservé. Nous souhaitons également reserver pour le SL en janvier 2012, mais nous n'avons pas trouvé des billets aussi bon marché.

Merci
TD Tdphan Regular ·
Bonjour, Nous les avons acheté sur le site GoVoyages. Bonne pêche ! :-)
http://tdphan.free.fr (nos aller-retours depuis Paris-FRANCE)

Similar discussions

You might also like