Stage de 4 mois à Nanjing en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour tout le monde, je vais faire un stage de 4 mois en fevrier pres de shangai (nanjing exactement)...c est stressant... des compagnons d'aventures, des conseils, des témoignages, des impressions...

je suis à votre écoute...rassurez moi...😮
hamidnight
LI Lilice ·
salut,

je suis actuellement a nanjing, depuis 10 jours. Bien que tu sois déjà arrivé a nanjing, tu peux me contacter si tu as des questions, envie de rencontrer des français... Les premiers jours ont été assez difficile d'adaptation tant la Chine est differente de ce qu'on peut connaitre mais on s'y fait vite et il y a enormement de choses à voir, cette ville a beaucoup d'histoire. Le centre ville est super sympa, surtout de nuit!! Bonne continuation,

ALICE
HA Hamidnight ·
salut. merci pour ton aide. mais je suis en france. j ai toujours pas mon visa et mon dossier de stage n est pas bouclé. tu restes combien de temps a nanjing ? stage ? tourisme ? comment te debrouille tu pour le logement ? thanks
hamidnight
SP Sphinx383 ·
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé un statge.Moi je cherche désespérément un stage d'informatique à Shanghai.As-tu des adresses pour mon CV MERCI
SP Sphinx383 ·
Tu as bien de la chance d'avoir trouvé un stage.Je cherche désespérément un stage d'informatique de 4 mois à Shanghai
HA Hamidnight ·
Salut !

Excuse moi pour le delai mais j ai pas consulter ma boite ca fait un moment...

Le stage a Nanjing etait OK mais j y suis pas aller finalement, aucune aide financiere...budget KO...etc...

J avais trouver ce stage avec mon ecole, partenariat, centre de rechnerche...

t en Ecole d'Ingé ? laquelle ? si c est le cas utilise ton son reseau !

Sinon pass par monster et compagnie...en Chine ils sont pas trop exigeant, il veulent bien des europeens pour bosser, un cv lettre motiv et je pense que t auras de bonnes reponses...en revanche faut pas trop compter sur une remuneration...

Tiens moi au courant

Bonne chance
hamidnight

Similar discussions

You might also like