Recherche stage de prospection à Hong Kong du 4 au 27 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Hong Kong d'une durée de 2 mois environ. Bien entendu, je pourrais aussi exécuter d'autres tâches hormis la prospection. Ce stage ce déroulera du 04 Mai au 27 Juin 2009.

Si vous avez des informations, je suis preneuse. Merci d'avance.

Cordialement, Béatrice
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de postuler aux entreprises francaises qui sont implantés a hong kong
UN UngB ·
Bonjour, C'est exactement ce que j'ai fait mais cela n'aboutit à rien. C'est pourquoi j'ai préférée poster cette demande afin d'y trouver une entreprise qui serait intéressée.
VO Vorko Veteran ·
Je te conseille de contacter la chambre francaise de commerce et d'industrie de Hong Kong qui dispose de nombreux contacts.

Maintenant il faut savoir que Hong Kong est une destination tres prisee et qu'il y a beaucoup de candidats chaque annee, que ce soit pour des emplois ou des stages. Reste aussi qu'un stage de 3 semaines c'est court et que beaucoup d'entreprises ne sont pas forcemment pretes a investir du temps (ne serait-ce que pour aider a trouver un logement et autres) pour une duree aussi courte.

Enfin bon courage, Hong Kong c'est une excellente destination :)

Similar discussions

You might also like