Stage de 4 mois au Vietnam/logement à Hanoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour je pars pour 4 mois de stage en zone rurale dans la province de phu tho, tous les 15jours je suis supposée rentrer sur hanoi, quelle alternative économique me conseillez vous pour mon hébergement? pour cette durée quels sont les éléments essentiels a rapporter de france qu'on ne trouve pas la bas? trouve ton facilement des romans francais ou doit on faire le plein avant de partir? est ce que la méningite est réellement a craindre? merci ;)
Il ne sert de rien a l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdreTerre (Francois Mauriac)
DE Dedelg75 ·
bonjour a tous j'ai une autre question, y a il des gens du forum qui serait dans le coin de hanoi dispo pour prendre un café a l'occas a bientot delphine
Il ne sert de rien a l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdreTerre (Francois Mauriac)
GE Gerda ·
Bonjour, je suis à Hanoi maintenant. Je suis étudiante Vietnamienne. Si tu es en train à Hanoi, je pourrai te ramener au café spécalisé là bas. Fais contact avec moi, Mon compte yahoo messenger: lantuvien_ttt A bientôt

Similar discussions

You might also like