Recherche stage au Burkina Faso, Genre et Agriculture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année de master à la Sorbonne en géographie ("Mondialisation, dynamiques spatiales et développement durable dans les pays du sud") et je dois faire un stage pour le second semestre, à partir de février-mars, pour valider mon diplôme. J'ai choisi de m'orienter sur l'Afrique de l'Ouest et je suis aujourd'hui à la recherche d'opportunités, plus particulièrement au Burkina Faso et à Ouagadougou. J'aimerais travailler sur le thème de la sécurité alimentaire, de la production agricole à la vente, et sur le rôle de la femme dans ce secteur, tout en sachant que je m'oriente plutôt vers un travail géographique que sociologique. Mais je reste ouverte! Si vous connaissez une ONG et des possibilités de stage au Burkina faso dans ce domaine, je suis à l'écoute! Merci d'avance,

Roxane
"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui" Montaigne
SO Soleirol ·
Bonjour, J'ai un ami qui est agriculteur au Burkina (multiplication de semence etc...) et qui pourrait vous aider dans votre recherche ou, peut-être, vous acceuillir... n° portable 00 226 70 77 00 53 Son Nom Phillipe Airaud Olivier
Olivier
RO Rokiaa ·
Bonjour,

merci beaucoup, le contact de votre ami pourra m'être extrêmement utile une fois sur place!

Bien à vous

Roxane
"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui" Montaigne

Similar discussions

You might also like