je suis partie en vacances au Canada l'année derniere et là du coup j'aimerai faire un stage. je sais pas trop où, ça m'est égale mais c'est surtout pour savoir si vous connaissez des organismes qui trouvent des stages. J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.
J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.
Alors j'espère que tu as de l'argent et pas trop d'attentes concernant ce stage car les organismes trouvent rarement des stages vraiment intéressants.
Pour les organismes, regarde sur Google, tu en trouveras plein en quelques secondes. 😛
J'ai pas du tout envie de chercher et j'ai pas le temps.
Wow...tu as exactement le profil pour faire fuir les employeurs, toi! Alors Natacha, dans la vie c'est à toi de te démerder. Alors tu prends tes petites mains, tu fais tes propres recherches, tu écris et appelles les entreprises qui t'intéressent et tu postules comme une grande. Faut avoir un peu d'entregent et arrêter la mentalité d'assisté.
Autrement, des gens comme toi, le Canada n'en veut pas...reste plutôt en France.🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Canada · 8 replies
Viens d'avoir mon bac maiq je n'est pas mes moyen mais parents non pas les moyen pour m'envoyer au Canada mais j'aimaerai aller vivre là bas de tout mon coeur…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Canada · 4 replies
J'ai un accord avec une entreprise sur Vancouver pour un job. Je n'arrive pas à contacter ni ambassade ni consulat en France, pouvez vous me dire où aller pour…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Canada · 14 replies
Je suis une boulangère avec experience de 3 ans en Italie car je suis italienne et j'ai une 2 ans experience en France. Maintenant je suis en France ou j'ai…