Recherche stage dans un grand hôtel au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour;

je m'appelle myriam je suis étudiente en bts hotellerie-restauration, je suis à la recherche d'un stage à l'un des grands hotels de 5 étoilesau maroc. je parle le français+l'anglaiset l'espagnol . puvez vous m'aider un chercher un moyen pour avoir une demande de stage auprès de l'un des grands hotels en maroc? comment pourrais je faire ? je compte sur vous les amis 🙂

merci d'avance pour votre aide 😉
DA Daous ·
Salut byanca, d abord tu dois savoir pour quelle période tu comptes faire ce stage là !! car pour l'été tu risques de pas trouver de place vu que ya plein de stagiaires en vaccances !! Pour déposer ta demande de stage il faut que tu sois au Maroc plus qu'une semaine avant la date où tu veux le commencer ...pour que tu leur laisse le temps de t en trouver un poste! Sinon cherches sur google les coordonées de certains hotels et demande leur par télephone et quand tu te présentera à l hotel tu dépose la demande (manuscrite tout et tout)...

Mais t as pas préciser tu l veux dans quelle ville ..??
BY Byanca ·
merci de m'avoir repondu 🙂, je compte faire le stage a partir du mois de mars mais je ne sais pas ds kel ville exactement, pourrais tu me donner un conseil la dessus ??

merci d'avance
DA Daous ·
bonsoir, je sais pas sur les hotels mais Marrakech et Agadir sont le bon choix pour les hotels 5 etoiles (ou meme moins) vu que les touristes y sont souvent présents !! A Agadir je peux te dire que tu y trouvera certainement, faut juste faire une recherche comme j t avai dit (google) ...sinon l hotel le plus connu et le plus interessant est Sofitel...d ailleurs y avait ma soeur qui a deja fais son stage la bas et ell dis que ca vaut le coup !!

voila 🙂

Similar discussions

You might also like