Recherche stage dans un pays anglophone en juillet/août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis actuellement en BTS Commerce International à Strasbourg et je recherche mon stage à l'étranger. J'ai déjà trouvé un stage d'un mois en Allemagne grâce à mon père qui avait un certain relationnel. Cependant il est très difficile de trouver un stage sans connaissance. Et c'est pour cela que je vous demande de l'aide car je dois également partir dans un pays anglophone pour deux mois(juillet-août) Comment devrais-je procéder sans relationnel? Quelqu'un serait-il déjà parti dans un pays anglophone pour un stage et me donner des conseils où des noms d'entreprises?

Merci d'avance pour vos réponses!

Manuel
TI Titenouche ·
coucou tu étais ou en stage en allemagne? dans quel genre de boite? je suis actuellement en stage pres de Munich, pour 6 mois et je dois aussi faire un stage dans un pays anglophone l'anné prochaine. J'aimerais le Canada. Je ne peus donc pas encore vmt t'aider malheureusement, mais si je trouve des plans intéressants je t'en ferai part! Ton école ne te donne pas des pistes? j'avous que ce n'est pas tjs facil de trouver des stages... a bientot! bisous manon
MA Manu10 ·
Je pars près de Hanovre mais c'est en Mai, c'est un entreprise qui vend des costards pour homme dans toute l' Europe. Non mon école ne nous aide pas beaucoup ils veulent qu'on se débrouille tout seul... Merci beaucoup de ta réponse et bon stage! Manuel

Similar discussions

You might also like