Stage de deux mois au Niger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je vais faire un stage de deux mois(avril et mai) au niger à maradi avec deux copines. je voudrais connaitre le contexte géo politique pour savoir si nous pourrons partir. merci d'avance
AN Antouria ·
bonjour je suis une nigerienne residen en france depuis 2005 et je peu vous dire le niger c un pays tres calme en geo politique en particulier la ou vous aller a maradi c une ville pleine des gens simpha gentil et tres acceuillant vous aller vous faire tres vite des amis juste un conseille fai tres attention a vos papier comme les passports et autre et si vous conter visiter niamey la capital du niger ben pareil les gents son super simpha et surtout comme je dis tres acceuillant je vous souhaite un bon sejour en afrique
AU Audadou ·
Coucou, c'est trop cool tu vas à Maradi, c'est la que je fais mon stage de fin d'études je suis revenue en Octobre aprés 5 mois la bas, ça était une expérience extraordinaire j'ai rencontré des gens super mais bon Maradi c'est pas Niamey bien que ce soit la 2ème ville économique du pays. C'est la ville des hadj c'est assez religieux moi j'y étais pendant le ramadam mais t'inquiète rien d'intégriste surtout que les nasahara on les aime bien. Sinon à Maradi c'est calme c'est pas du tout tendu c'est dans le Nord que ça craint encore mais bon faut pas écouter le MAE ou ce qu'on dit en France le Niger c'est peace vraiment !! tu vas faire quoi en stage ? Si tu veux savoir des truc sur Maradi ou le Niger n'hésite pas à me demander. moi j'essaye de trouver du taff la bas en fait je veux trop y repartir c'est trop bien la bas !!! mon mail perso: dadoustyl@hotmail.com
NO Nobodybaby ·
Moi aussi je compte partir qlq jours au Niger en Fevrier ou Mars, a vrai dire; je connais rien sur ce pays.
nada
AN Antouria ·
ben c un pays deja qui est caml mais maintenan avec la rebellion dans la nord c plus possible ca depend de la ou tu va aller au niger si non les gens son simpha et un belle acceil aucun soucci tu va vite te faire des amie ya des algerien qui vi la bas a bientot

You might also like