Stage aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
fin 2007, je souhaite effectuer un stage aux emirats mais je ne sais pas comment proceder et où me diriger. Je suis actuellement conseiller commercial automobile et je vais reprendre mes etudes dans une ecole de commerce mais tjrs dans l'automobile! je suis d'origine algerienne et j'aimerais parfaire mon anglais et mon arabe!!!!!!!!!!!

Si qqun a une reponse, merci d'avance!
NO Nora10 ·
salut morad,

pour répondre à ton mail concernant ton stage à dubai, tu peux demander à la mission économique qui est un moyen plus sécurisant de trouver un stage.Ils te proposeront des missions, regarde leur site, moi je vais peut etre effectuer mon stage là bas dès fevrier. Par contre pour le logement prends toi à l'avance car les prix sont très élevés mais tu peux toujours trouver des colocs😉 J'ai presque terminé mon cursus en école de commerce, et mon souhait serait de travailler là bas, c'est pour cette raison que je recherche un stage. A plussss
nora
MO Moradd ·
salut,

jte remercie pour ta reponse jme renseignerai!!! je my prend un peu tot mai mieu vau anticiper. en tout cas bon courage pour toi la bas, je pense que c'est un pays d'avenir ...

Merci

You might also like