Cherche un stage en agence réceptive à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour !! Je suis actuellement en 1ere année de BTS VPT et je suis à la recherche d'un stage en agence receptive à l'etranger pour la periode du 16/05/2011 au 01/07/2011 ^^ Le problème c'est que sur les sites des T.O il n'y a pas de moyen de contacter les agences receptives directement, donc voila si quelqun connait ou sait comment contacter une agence receptive sa m'interesserai beaucoup !! :) Merci de vos reponses...
MR MrBlueSky ·
Merci pour ton lien :) seulement je trouve que le brésil sa va faire un peu loin et au niveau financier sa risque d'être dur ...
JA Jaganda Regular ·
Merci pour ton lien :) seulement je trouve que le brésil sa va faire un peu loin et au niveau financier sa risque d'être dur ...

Le mieux serait de voir du coté des salons pro
PA ParisLima Regular ·
Bonjour.

Les Tour operator sous-traitent les sejours à l'etranger à des agences réceptives donc prends rendez-vous avec les TO et obtient des informations sur les pays qui t interessent.

Amicalement Delphine.s.houselima@gmail.com
MR MrBlueSky ·
Bonjour ! :) Merci donc il faudrait que je me rende au siège social de TO pour obtenir des contacts avec des agences receptives ??
PA ParisLima Regular ·
oui tu peux le faire sous forme d'interview en prenant RDV par telephone methode de recherche d emploi active.....

Bonne chance Delphine

Similar discussions

You might also like