Stage en Amérique Latine d'avril à juin 2010: meilleurs endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous!

Je dois effectuer un stage de 3 mois d'avril à juin 2010.

Très intéressée par l'amérique latine, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs endroits pour effectuer un stage aussi bien culturellement qu'au niveau linguistique et s'il y a des endroits que vous me déconseillez pour telle ou telle raison.

Je vous remercie d'avance de votre aide

à bientot!!

🙂
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Tout depend le type de stage que tu souhaites faire. Par exemple si tu etudies l'architecture le design la decoration je te conseille le Pérou en plein boom de l immobilier......

Amicalement Delphine

www.fantasticperu.com
SO Soladena ·
Bonjour Delphine,

Je te remercie pour ta réponse.

J'étudie le commerce international. Actuellement, je suis en licence professionnelle Collaborateur des activités internationales.

Effectivement, le Perou est un endroit magnifique. Il fait parti des pays conseillés pour mon stage (très riche au niveau culturel que linguistique).

Je viens de visiter ton site internet, et je voulais savoir si éventuellement vous preniez des stagiaires? Car j'aimerai faire un stage dans une structure touristique et non dans l'import export (comme beaucoup de stagiaires font dans le commerce international). Ca serait d'avril à juillet 2010 (je m'y prends à l'avance ^^) et là, j'ai vu qu'il s'agit de services à l'international... ça serait une réelle opportunité pour moi!

Peux-tu me répondre par mail stp, et si tu as des conseils aussi à me donner car j'ai vu aussi que tu avais une carrière dans l'international.

Je te remercie pour ton aide

Priscillia
PA ParisLima Regular ·
Bonjour Priscillia,

Pourquoi pas ? on pourra en discuter sur Facebook. Tu y es ?

Cordialement Delphine
SO Soladena ·
oui j'y suis, je t'envoie ça par message privé sur ce site!

merci :)

Similar discussions

You might also like