Cherche stage en hôtellerie en France ou au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous; Je suis étudiante en dernière année de tourisme, spécialité restauration, je suis tunisienne et je cherche un stage conventionné entre mon école et un restaurent ou un hôtel en France ou au Maroc. J'ai effectué beaucoup de stages dans mon pays, mais j'aimerai avoir une expérience ailleurs pour enrichir mon CV et m'épanouir hors du giron familial (voler de mes propres ailes en quelques sortes). Pouvez vous m'aider (adresses, bon plans, contacts)? Y en a t-il parmi vous qui sont étudiants et cherchent à effectuer un stage en Tunisie? On pourra s'organiser pour un programme d'échanges (chacun se charge de trouver un stage pour l'autre ainsi que la structure d'accueil et de logement). Merci d'avance, toute suggestion est la bien venue.🙂
cuisine du monde
LA Larbi55 Veteran ·
salut ca va etre dur de trouver pour la france avec schengen l identite national et tout les obstacles qu ils inventent maintenant ils n on plus besoin il ne veullent que que des specialites pointues il te reste le maroc je vais te donner des contact te souhaite bonne chance larbi
WA Walid86 ·
slt je m'appelle walid je suis marocain et je ss étudiant à l'institut supérieure intérnational du tourisme de tanger je ss intéréssé de ta proposition d'echange de stage si tu veux qu'on discute apropos de ça voilà mn e-mail tu peux m'ajouter . alors à +😉
BE Berges ·
Bonjour,

je suis Directeur d'un village de vacances et je recherche des stagiaires en restauration et en tourisme. Pourriez vous, me faire parvenir votre Cv avec une lettre de motivation. Sachez que je suis à la recherche de plusieurs stagiaire, bien sur possibilité de logement. Vous pouvez me contacter au actif.cyclades@wanadoo.fr cordialement Christian Bergès
FA Fayd Globetrotter ·
salut la France a passé des accords avec la Tunisie, dont le dernier, fin Avril 2008, à la suite de la visite du président Sarkozy en Tunisie. Le candidat à un stage ou bien un emploi en France doit déposer sa candidature à L'ANAEM Tunisie, et le recruteur en France à l'adresse ci-dessous cliquer sur ce lien http://www.consulfrance-tunis.org/spip.php?article527

la semaine dernière plusieurs jeunes de Zarzis ont eu leur visa pour aller travailler dans le domaine de l'hôtellerie en Corse. bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
salut http://resf89.over-blog.com/article-21566293.html un autre lien plus complet Pour avoir le visa, il faut passer par ces formalités. Fayd
Cordialement Fayd
SC Schawna Veteran ·
tu peux contacter le groupe Accor, je sais que par leur intermédiaire on peux faire des stages, et postuler il regroupe plus de 3500 hotels/restaurants dans le monde entiers

www.accorhotels.com
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....

Similar discussions

You might also like