Stage événementiel/communication/marketing en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salem a tous,

Je suis en Ecole de commerce au Havre, en France. Jaimerais effectuer mon stage cet ete (juin/juillet/Aout 20100 dans mon pays d'origine.

Le domaine qui m'interesse c'est levenementiel, participer a lorganisation, recherche de sponsors, relations publics.....Je sais qu'en ete il ya beaucoup devenements culturels, cela pourrait etre pas mal du tout :=0

Si vous avez des contacts, des pistes, n'hesitez pas penser a moi :=0

Merci d'avance

Dalila
Voyager vous permet de vous rendre plus fort et plus open minded!!!hihihihi
MY Mybledisdz Veteran ·
Salut,

Oui , C vraie que en été il y a pas mal de Festivité et d'événements culturelle en Algérie, mais la préparation rigoureuse et sérieuse de ce genre événements se fait longtemps avant, et pas a la dernière Minute. Alors Je pense que ce qui concerne tes recherche sur ton domaine, Tu trouve rien en été car les "dé" sont jeté déjà.

Bon apes Midi…………………………………….Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
DA Dalilouch ·
Salut,

Yes cest pas faux. En tout cas ce qui est sur c'est que jai envie daller en algerie cet ete. Je suis actullement en Inde pour un stage de 9 mois ds une boite de textile, qui est tres enrichissant.

Pour rien te cacher jai aussi envie de profiter de la famille en meme temps que mon stage :=0

Un stage dans le marketing en general minteresserait, elaborer des strategies, proposer des plans a suivre, les mettre en application....ca me plairait bien.

Donc si tu as des contacts, n'hesite pas.

Bonne aprem

Dali
Voyager vous permet de vous rendre plus fort et plus open minded!!!hihihihi
AN Anka16 ·
salam 🙂

il ya une boite de communication qui a edite un guide de l'evenementiel sur alger il recrutait des commerciaux et il pourra avoir besoin de tes services

www.perfact-dz.com

bon courage
AM Amedhi ·
Salam Dalila je suppose

En espérant que ton adresse mail est toujours valide.Je suis dans le Même cas je souhaite partir en Algérie pour commencer une carrière car j'ai un amis français diplômé comme ingénieur commerce international qui est parti laba sachant qu'il avait rien trouver en France ni au Canada je me pose quelques questions Il doit avoir beaucoup plus d'opportunité de croissance j'aimerai savoir ce que tu es devenue et si tu a validé ton projet.
Mr aAMARI ADZ EXPORT a.amari76@gmail.com

Similar discussions

You might also like