Stage à l'hôpital Fann de Dakar, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Bonjour, Nous sommes 2 étudiants en médecine, et nous allons partir en stage environ 7 semaines en juillet et aout. Nous allons donc avoir besoin d'un logement (dans l'idéal) dans le quartier de l'hôpital de Fann. Le mieux serait de trouver un appartement avec 2 chambres, mais je n'ai pas trouver de véritable réponse de prix. Que me conseillez-vous? Deuxième question, des amis vont nous rejoindre également durant ces deux mois, il souhaiterais loger "chez l'habitant", est ce possible? Et à quel prix? Dernière question, qu'elles sont les endroit à visiter, les choses à faire en priorité? Merci de vos réponse, à bientôt
LU LuckyAdventu ·
Bonjour ! Je suis une étudiante en stage à l'UCAD. Actuellement je loge dans un studio très sympa dans le quartier de Fann Hock, près de la Corniche (Ca doit être à quelque chose comme 1 km de l'hôpital - peut-être 2).

Il n'y a qu'une chambre avec un grand lit - si vous ne trouvez pas mieux !

Si ça vous dit, voici l'annonce : http://www.abritel.fr/location-vacances/p631827 (A noter que la photo de la chambre ne correspond plus - il y a un grand lit et 2 petits fauteils où il n'est pas possible de s'allonger).

Sinon, il faut fouiller dans les petites annonces privées (eventuellement, passer quelques nuits à l'hotel pour pouvoir visiter plusieurs logement ?)
LuckyAdventure
IE Ienien42 ·
Merci pour ta réponse, mais je voudrais 2 chambres donc je vais continuer ma recherche Merci encore, a bientôt
PE Pendina ·
Bonjour, Je dispose de 3 chambre d'hotes (chacune avec salle de bain) avec tout le confort requis a la cite Djily Mbaye un quartier residentiel au bord de la plage et 15mn de l'hopital de Fann (possibilite de transport en commun, vous deposer certains matins car je travaille vers l'hopital).

La nuitee est de 20.000 avec possibilite de reduction en fonction du nombre de jours. Petit dejeuner inclus dans le prix (viennoiserie, jus de fruits naturels, cafe au lait, oeufs au choix). Merci tel +221 77 907 52 17

Similar discussions

You might also like