Stage aux îles Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour bonjour!

Actuellement étudiante en France, je vais me rendre aux îles fidji pour faire un stage de quatre mois, de septembre à décembre 2010. Je souhaiterais poser quelques questions concernant la vie dans ces îles:

- Est-il facile de trouver un logement à Suva? - Est-ce dangereux de voyager dans les îles fidji pour une jeune femme seule? - Quel est le vol le moins cher pour aller de Paris jusqu'à Suva (ou Nadi)? - Quel est le coût de la vie dans la capitale? - Y a-t-il beaucoup d'étudiants à Suva? - Quel est le climat entre septembre et décembre??

J'espère que quelqu'un pourra répondre à quelques unes de ces questions! Merci d'avance!

Marie.
JO Jojolcuisto Regular ·
Coucou mademoiselle !!

Bon, je vais essayé de me renseigner comme je peux et répondre correctement à tes questions... Et je t'envoi un email par la suite...

Je ne suis pas à Suva mème... Mais je suis pas très loin de Nadi... (Malolo) En ce qui concerne le vol... Essaye Paris Manille Hong kong Nadi... J'ai déja eu des prix a moin de 500 euro pour aller a manille, et dans les 500 aussi pour faire manille hong kong nadi...

Une femme seule voyager ici aucun risque ça c 'est sur...

Pour les autres questions... Ci tu repond à cet email d'ici peu je t'enverrais le + d'info !
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com

Similar discussions

You might also like