Stage d'infirmier à Madagascar en juillet/août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous sommes 7 étudiants infirmiers du CHU de Brest en France. Nous désirons faire un stage d'un moi à Madagascar en juillet/ août 2009. Notre projet a pour mission la prévention SIDA et les pathologies propres au pays. Nous devons monter notre dossier pour fin février 2009. Et pour cela nous cherchons un lieu de stage qui puisse nous accueillir pendant un moi. Nous serions intéressés par les dispensaires et les hôpitaux. Nous avons également besoin d'un référent de stage (médecin, infirmier...) et de renseignements pour l'hébergement. En vous remerciant
Mathieu Lotrous Etudiant Infirmier CHU Brest lotrous.mathieu@orange.fr
RH RHtrips ·
Bonjour,

Avez-vous déjà une idée de la région sur laquelle vous désireriez entreprendre votre projet ? Ville ? Périphérie ? Monde rural ?

Rado
GI Gimli29 ·
Nous aurions une préférence pour l'est et le nord-est mais rien n'est fixé pour le moment.
GE Geckos Regular ·
Bonjour, Je peux, si vous le désirez, vous mettre en contact avec la présidente de l'Association des Femmes Médecins de Madagascar. Chaque année elles organisent une prévention du SIDA dans différentes régions de l'île. Si cela vous intéresse, contactez-moi en MP.
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
LU Lul Regular ·
Salut, l'été dernier, j'ai rencontré deux élèves-infirmières qui faisaient un stage à Mananara, si ça vous intéresse, contactez-moi Luc
GI Gimli29 ·
Est-ce que c'était des étudiantes du CHU de Brest car l'année dernière il y en a qui sont allées à Mananara et c'est leur association que nous reprenons ?
LU Lul Regular ·
Nous il s'agissait d'étudiantes d'Annemasse (Haute-Savoie), en tout cas, elles ont beaucoup aimé.
FA Fanfanmfr ·
bonjour geckos j'aurai aimé vous contacter pour plus de renseignements, je suis infirmiere a la reunion et je souhaiterai partir sur mada, peut on se contacter par mail? mon adresse: fanfanmfr@gmail.com merci d'avance

Similar discussions

You might also like